Star Academy : la déclaration de Léa à un célèbre chanteur français

Ce lundi 5 décembre, trois élèves ont été invités sur la scène du Palais des Congrès à Paris. Parmi eux, Léa a pu réaliser son rêve de chanter au côté d'un célèbre chanteur. Et cette dernière n'a pas manqué de faire une déclaration sur sa page Instagram.

Futur album à venir

Cela fait déjà plus d’une semaine que la Star Academy s’est terminé après avoir sacré Anisha grande gagnante. Pourtant, les académiciens ne cessent de donner de leur nouvelle sur leur compte Instagram. Comme ce fut le cas de Tiana, il y a quelques jours, la benjamine du concours a fait une grande annonce à ses abonnés sur Instagram. “Je suis trop heureuse de vous annoncer que j‘ai signé avec Indifférence prod. J’en tremble. Je suis trop heureuse. C’est grâce à vous ! Vous allez voir, il y a pleins de choses qui sont prévues” a-t-elle déclaré.

Quant à Anisha, elle n’a pas aussi manqué de faire une story sur son compte Instagram, révélant qu’elle a signé chez Sony Music. La jeune femme a affirmé que ce sera vraiment un album qui va lui ressembler et la refléter. Malgré le fait qu’elle ne sait pas encore si elle fera appel à un compositeur, mais elle a déclaré qu’elle devra travailler avec d’autres personnes. En plus, c’est toujours bien de collaborer, comme elle l’a dit lors d’un live Instagram. Quant à Léa, elle n’a pas encore fait l’annonce de collaboration, pourtant elle compte bien profiter de sa notoriété. Bien que son titre Plus fort écrit par Vitaa s’avère être un grand succès et cumule des centaines de milliers de streams.

Sa déclaration pour son idole

Sur la scène du Palais des Congrès, ce lundi 5 décembre, trois trios des élèves de la Star Academy ont répondu présent à l’occasion d’un concert caritatif. Enola, Louis et Léa étaient l’invité de Patrick Bruel. De passage au château de Dammarie-les-Lys durant la saison pour effectuer une master class, il se peut que Patrick Bruel a gardé un très bon souvenir de ce moment. Même qu’il a confié qu’il aimerait aussi faire partie des professeurs s’il en avait l’occasion.

D’ailleurs, lors de l’émission, Léa n’avait pas pu chanter en duo avec le chanteur, cette fois, elle a pu réaliser son rêve. Très heureuse de ce moment de partage avec l’un de ses idoles, la diva de cette saison n’a pas manqué de partager son excitation sur Instagram.Trop fière d’avoir chanté avec Patrick. J’ai enfin réalisé mon rêve. Patrick je t’aime” a-t-elle écrit comme légende sur sa photo au côté de Patrick Bruel.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Noël Le Graët au centre d'une enquête pour harcèlement moral et sexuel

Partagez votre avis