La fin de l’aventure sonne pour Julien
Le chouchou du public fait son adieu à l’aventure Star Academy ce samedi à l’occasion de la soirée en hommage à Grégory Lemarchal. Sur le banc des nominés aux côtés de Stanislas, Tiana et Anisha, Julien défend sa place en faisant une prestation avec Tayc sur son titre Le Temps. Sauvé par le public à deux reprises, cette fois, c’est Anisha qui a eu droit à cette faveur. Lors du vote des élèves, Tiana est celle que les autres académiciens sauvent afin de continuer l’aventure.
il a le smile notre juju ⭐️#StarAcademy #StarAcademyLive pic.twitter.com/2NBW0bG5rj
— ⭐️ (@StarAcDream) November 14, 2022
Julien ayant obtenu zéro vote est contraint de rentrer chez lui aux côtés de son frère Mathieu Canaby ainsi que la petite amie de son frère. Cette dernière avait même évoqué sur les réseaux sociaux que Julien a été puni de Twitter dans le but de le protéger des commentaires malveillants.
Julien promet du lourd
Lors de son parcours dans Star Academy, Julien a été très soutenu non seulement par le public, mais aussi par son frère. Même la petite amie de Mathieu lui est même venue en aide pour le défendre. Nommé deux fois de suite, Julien réussi à éviter le pire grâce au vote du public. Mais cette fois, le comportement du jeune Toulonais lors de l’évaluation laisse les téléspectateurs perplexes. Un faux pas que certains internautes jugent qu’il mérite de quitter l’aventure.
BEBOU JULIEN il était si adorable omg #StarAcademy pic.twitter.com/l2Zgp4nhWn
— ハリー (@clarabndtt) November 14, 2022
À l’occasion de cette soirée en hommage à Grégory Lemarchal, Julien et Stanislas quitte l’aventure à quelques jours de la demi-finale. Ce dimanche, Julien annonce via son story Instagram qu’il a hâte de proposer du lourd pour kiffer ensemble. Sans oublier les remerciements dédier aux professeurs qui ont été patient en plus d’être authentique. Le jeune Toulonais reconnaissant et heureux remercie la production de Star Academy qui lui a permis de réaliser ses rêves sur scène.