Star academy : Julien se fait recadre par Yanis Marshall

Le lundi 7 novembre, Yanis Marshall a réservé une surprise aux élèves de la Star Academy 2022 : des talons hauts pour leur cours de danse !

Lors de son portrait le soir du lancement de la Star Academy, Yanis Marshall, le nouveau professeur de danse de l’émission de TF1 avait prévenu. : “Il est bon qu’en 2022, nous ayons dépassé la phase où l’on pense que seules les filles peuvent aimer le rose et les garçons le bleu.”. Lors de sa première prestation en direct, il a épaté le public avec une démonstration audacieuse d’athlétisme en talons – sa spécialité. Il a prouvé que toutes les notions et attentes préconçues étaient fausses et a ouvert un nouveau territoire pour lui-même et pour d’autres comme lui. Yanis Marshall n’a pas exclu la possibilité que des danseurs professionnels s’essaient à l’exercice pendant la saison.

Julien ne mâche pas ses mots à la Star Academy 2022

Lundi 7 novembre, le professeur de danse a proposé un cours de talons à ses élèves ! Et si les élèves ont accepté de jouer le jeu avec bonhomie, Julien a décidé qu’il resterait sur la touche en s’excusant de manière maladroite. “Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, c’est impossible, je ne le fais pas, c’est mort. Tu peux me donner 100 000 balles, je ne le fais pas. C’est ma dignité, c’est mort. Je vais passer pour le gros conn*rd, mais c’est mort. Jamais je fais ça. J’ai une dignité à garder, déjà la pole dance je l’ai fait… Là si je n’ai pas envie de le faire, je ne le fais pas.” La séquence a été diffusée pendant l’émission en direct de la Star Academy sur MYTF1 MAX et a rapidement fait l’objet d’une tendance sur les médias sociaux.

Lire :  Star Academy : Confessions de trois ex-candidats sur les coulisses de l'émission

Yanish Marshall remonté contre Julien après son cours de danse

Difficile de dire si c’est la pudeur ou la virilité qui fait que le rebelle de la saison a du mal à porter des talons devant les caméras, mais Yanis Marshall a proposé d’aller danser en boîte de nuit (en talons) avec Julien une fois les caméras éteintes. Yanis Marshall a parlé à Julien à la fin du cours.: “Ça allait Julien, le c*l posé sur une chaise ? Porter des talons, ça ne veut pas dire que t’es homosexuel. Il faut de l’autodérision dans la vie. Il ne faut pas se prendre au sérieux. Je ne suis pas là pour forcer.” Ce dernier a alors tenté de s’expliquer : “Je le sais et merci de respecter. Mais je ne peux pas, en soirée peut-être mais là, je ne peux pas”.

Julien ne cesse de faire parler de lui

Ce n’est pas la première fois que Julien fait la une cette saison. Après son baiser avec Chris, il a expliqué : “C’était sous l’effet de l’alcool et de la fête. On n’était pas bourrés mais on déconnait. Je suis très ouvert, je n’ai aucun tabou et lui non plus ! On a trouvé ça rigolo.” Ou pour son débat explosif et polémique avec Laure Balon.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis