Star Academy : Julien révèle sa vie après sa sortie du château

Chouchou du public, Julien a été sauvé deux fois de suite, grâce public qui l'adore. Éliminé une semaine avant la demi-finale, Julien se confie sur l'après de la Star Academy.

Julien, le pire élève selon Yanis Marshall

Soutenue par le public, Julien a pu éviter deux fois de suite l’élimination grâce à ses supporters qui croient au talent du jeune homme. Une chose qui n’a pas du tout été du goût de Laure Balon et celle-ci n’a pas hésité à le lui faire savoir. Le faux pas de Julien, c’est qu’il a abandonné en pleine évaluation, de ce fait, il est de nouveau nominé une semaine avant la demi-finale. Le 19 novembre, il a été éliminé avec Stanislas et son aventure s’arrête au porte de la demi-finale. 

Un des professeurs de la Star Academy lui a même désigné étant le pire élève de la Star Academy. En effet, lors d’un interview dont Yanis Marshall a accordé à Bonbon, ce dernier a révélé que le pire, c’est Julien, pourtant, c’est ce qui fait son charme. En tout cas, la vie du jeune homme a repris son cours, à sa sortie du château, il a tenu à remercier ses fans sur Instagram étant donné qu’il a été puni de Twitter.

Julien revient sur sa popularité depuis la Star Academy

Très soutenu par son frère, Mathieu Canaby, ce dernier a toujours su protéger la réputation de son petit frère. Après son élimination, Julien enchaîne les apparitions à la télévision sur des émissions phare comme Touche pas à mon poste. Ce jeudi 24 novembre, le jeune homme a confié à Oh My Mag que son cours préféré était celui du professeur de théâtre.


Julien n’hésite pas non plus de faire quelque révélation sur l’impact de l’émission sur sa vie. Ce dernier a révélé que le retour à la vie réelle est sympa, de plus les gens sont super bienveillants. Et le plus important, c’est la retrouvaille avec la liberté. Concernant sa popularité, le jeune homme a déclaré que pour l’instant, il n’y a pas eu énormément de personnes qui l’a reconnu dans la rue. Tout de même, il y en a quelques-unes et ça lui faisait plaisir qu’il y ait des personnes pour moi. Pour la sortie du château, Julien révèle que les élèves ne sont pas vraiment prêts, heureusement qu’il y a une psychologue qui peut les conseillers

Lire :  Star Academy : Enola a raté le porté de Dirty Dancing

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis