Star Academy : Julien nominé une fois de plus, son frère Mathieu Canaby défend au mieux son frère

Depuis ses trois semaines de cours et de prime, la fatigue est de plus en plus ressentie par les élèves qui résident au château de Dammarie-les-Lys. Après les évaluations de ce mardi, le verdict a été annoncé par Michael Goldman.

Julien rate les évaluations et risque la nomination

La pression se fait de plus en plus entendre par les élèves de Star Academy à l’occasion de cette quatrième semaine au château. Ce mardi 8 novembre, une fois de plus, les académiciens sont confrontés à l’évaluation devant les profs qui déterminera leur avenir au sein de l’aventure. Et les professeurs ne leur donnent pas une tâche facile puisque chaque élève ont découvert la chanson dont il devait interpréter face au jury par tirage au sort. Cela une heure avant le début des évaluations, un défi qui s’avère difficile pour certains élèves. En plus, les élèves devaient aussi présenter une chorégraphie ou une petite pièce de théâtre en trente secondes selon le thème dont ils ont tiré au sort. Étant malade, l’avantage ainsi que la chance n’a pas été du côté de Julien à l’occasion de cette évaluation. Le jeune chanteur de 20 ans a tout abandonné lors de l’évaluation malgré l’encouragement de Yanis Marshall. Interprétant le titre Lucie de Pascal Obispo, il avait déclaré au jury qu’il a tout zappé et que c’était impossible. Le fait de passer en dernier pour l’évaluation a représenté un désavantage pour le chanteur de 20 ans.

Julien nommés cette semaine, son frère incite à voter en sa faveur

Face à cette évaluation cauchemardesque pour certains, quelques élèves redoutent d’être parmi les nominés cette semaine. Comme c’est le cas de Julien qui a raté sa performance lors de l’évaluation du mardi. Sans surprise, Julien figure parmi les nominés aux côtés de Stanislas, Tiana et la plus inattendue Anisha. Cette fois, les nominés auront la chance de faire un duo avec les invités de Star Academy à l’occasion du prime de samedi. Positif, Julien affirme qu’il n’est pas du tout déçu même s’il sort puisqu’il est toujours resté lui-même. Suite à la nomination de son petit frère, Mathieu Canaby prend la défense de son frère en incitant le public à voter pour Julien. Sur son compte Instagram, le chanteur a mentionné le désavantage de son frère, en étant le dernier à passer l’évaluation. Conscient que son frère a travaillé dur et super motivé cette semaine, ça le rend fou. À la fin de son message, Mathieu Canaby suscite le public de voter pour Julien dont il a déclaré qu’il se révèle petit à  petit.

Lire :  Mask singer : Chantal Ladesou dans les rangs des enquêteurs

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis