Star Academy : Julien de nouveau sauvé par le public et rentre au château accompagné de Stan

La compétition se fait rude, nommé le 26 octobre, Julien, Stan, Ahcène et Cenzo jouent leur place dans l’émission Star Academy. Le soir du 29 octobre, seuls deux d’entre eux pourront rentrer au château de Dammarie-les-Lys avec les autres candidats.

Julien est de nouveau sauvé par les votes du public, quant à Stan, il a été sauvé par les autres élèves.

Prime du 29 octobre, un show inoubliable

Un troisième prime mémorable accompagné d’un orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonnet. Ce dernier a été présenté aux élèves le mercredi 26 octobre lors de l’annonce des nommés de la semaine. Tandis que les huit élèves qui ont évité la nomination auront la chance d’accompagné que ce soit en duo ou en trio en les artistes invité de la soirée.

Comme Véronique Sanson, Keen’V, Gims, Zaz, Tom Grégory ainsi que le groupe Hyphen Hyphen. Formant un trio, Carla et Chris ont interprété le tube Outete avec l’artiste Keen’V même s’il y a eu quelque problème avec le micro. Sans compter le show de Louis accompagné de la chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen où ces derniers ont chanté Too Young.

Suivi d’un duo incroyable de Léa et Tiana qui ont fait une magnifique prestation sur la chanson Dans un autre monde de Céline Dion. Quant à Anisha, Louis et Carla, ils interprètent un medley aux côtés de Zaz. Enola et Tiana qui chantent un medley avec le chanteur Gims.

Puis le duo de Enola, classé premier de la semaine, a eu l’occasion de chanter avec Tom Gregory sur Fingertips. En plus de ses mémorables prestations, les filles de Star Academy ont sublimé le public avec leur costume à paillettes en chantant Dancing Queen d’Abba.

Lire :  Star Academy : Tout ce qu'on ne vous dit pas sur l'émission

Julien et Stan sauvé, ils retournent au château avec les autres élèves

Ce 26 octobre, les quatre nommés ont été annoncés par le directeur de Star Academy. Ce dernier a fait quelques remarques sur les erreurs dont les quatre élèves n’ont pas réussi pour éviter la nomination. Le samedi 29 octobre, Julien, Ahcène, Stan et Cenzo devront faire sensation au public ainsi que sur les autres élèves afin de ne pas quitter l’aventure, un gros challenge pour nos nommés 100 % masculin.

Julien a su charmer le public grâce à son interprétation de Corneille sur Parce qu’on vient de loin. Ainsi fait à nouveau son grand retour au château et retourne ainsi en lice pour gagner cette saison 10 de Star Academy.

Pour Stan qui a repris le tube Dis-moi de BB Brunes, le dernier vote qui a été celle d’Anisha lui a permis de reprendre l’aventure et de poursuivre son rêve. Quant à Ahcène et Cenzo, leur parcours dans l’aventure Star Academy s’arrête malheureusement à cette troisième prime.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis