Star Academy : jugé pas bonne chanteuse, Carla prouve le contraire

Depuis son élimination de la Star Academy, Carla poursuit ses rêves et ne cesse d'impressionner les internautes. Durant son aventure dans le télécrochet, elle a été parfois jugée pas bonne chanteuse, mais récemment, sa voix a conquis la toile.

Carla à l’affiche de grand spectacle

Participante à la Star Academy, Carla a été éliminée avec Paola le 5 novembre dernier. Après son élimination, Carla a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, en partageant qu’elle quitte la France. Cette dernière a profité des vacances à Londres afin de se ressourcer des quelques semaines qu’elle a passé au château de Dammarie-les-Lys. Elle a aussi promis à ses abonnés qu’elle préparait un grand projet.

Un projet qui s’est concrétisé finalement puisqu’elle a été appelé à participer à une comédie musicale Belge, Mamma Mia!. Carla vole de ses propres ailes maintenant, le spectacle aura lieu les  20, 21 et 22 janvier sur la scène du Forest National à Bruxelles. Elle incarnera le rôle principal de Dona dans cette nouvelle aventure qui l’attend. La jeune femme sera aussi devant la scène du théâtre de Paris à partir du 16 novembre pour un spectacle musicale.

Carla conquis la toile par sa voix

Durant ses prestations dans l’émission, elle a été victime de nombreux critiques par les internautes. Jugé pas bonne chanteuse par les internautes, Carla vient de démentir les internautes par une incroyable reprise dont elle a partagé sur Instagram. Ce 21 novembre, face à un micro, la jeune femme originaire d’Antibes fait une reprise de la chanson Pure de Gjon’s tears.

Une magnifique chanson chantée par une belle voix, rien de mieux pour conquérir les cœurs des internautes. Le chanteur original lui a même envoyé un cœur, mais aussi la chanteuse et coach de The Voice Kids Louane a liké sa prestation. Carla obtient même de nombreux éloges de la part des internautes qui ont remarqué l’amélioration de la jeune femme depuis la Star Academy.

Lire :  Emmanuel Macron scolarisé avec une star de l’humour
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis