Star Academy : Enola a raté le porté de Dirty Dancing

Ce samedi 5 novembre, sur la scène de Star Academy, les réjouissances sont aux rendez-vous. Des prestations de ouf ont été donnés par les élèves ainsi que par les invités de l'émission lors de ce quatrième prime.

Quand on dit surprise, tout le monde a été bel et bien surpris par le porter de Dirty Dancing loupé d’Enola.

Star Academy quatrième prime, les élèves émus

Depuis sa diffusion le 15 octobre, trois des académiciens ont été éliminés de l’aventure dans le château de Dammarie-les-Lys. Lors de la dernière évaluation, Michael Goldman avait annoncé aux élèves que les épreuves se feront en duo et l’un des duos nommés risque l’élimination.

Les profs ainsi que le directeur de Star Academy ont pu déterminer les deux duos nominés de la semaine. Ce sont donc Carla, Tiana, Paola ainsi que Léa qui tenteront de séduire le public par leur prestation du samedi. Le public a fait son choix en sauvant Léa et Tiana à l’occasion de ce prime ainsi pour Paola et Carla, c’est la fin de leur aventure

Pour les autres élèves qui n’ont pas été nominés, ils auront le privilège de chanter avec les invités. Au cours de cette soirée, Pomme, Christophe Willem, Camille Lellouche, Élodie Frégé, Slimane, Louise Attaque ainsi que Garou. La production de Star Academy n’a pas aussi manqué de réserver quelques surprises aux élèves au cours de cette quatrième prime. 

Enola loupe sa portée de Dirty Dancing

Comme durant les évaluations, les cinq duos offriront une prestation pour les téléspectateurs à l’occasion de ce prime. Le duo de Léa et Tiana compté parmi les nominés de la semaine ont fait une remarquable prestation sur le titre Quand on a que l’amour de Jacques Brel.

Lire :  Star Academy : les stars internationales quasi absentes cette saison, en voici la raison

Quant à Paola et Carla, elles chantent Fever de Dua Lipa et Angèle en plus d’animé la scène sur une chorégraphie de Yanis Marshall. Puis Chris et Stan ont interprété le titre Everybody Needs Somebody to Love des Blues Brothers. Tandis qu’Anisha et Julien ont ébloui avec la chanson de La Belle et la bête, Histoire éternelle.

Au tour de Louis et Enola qui ont refait un remake du film Dirty Dancing sur The Time of My life. On peut dire que pour Enola, cette soirée restera gravée à jamais puisqu’elle s’est ridiculisé devant tous les téléspectateurs du Télécrochet. Lors du porté de Patrick Swayze et Jennifer Grey, Enola a raté sa portée bien qu’elle ait réussi durant les répétitions.

Effectivement, la jeune académicienne n’a pas réussi à sauter, ce qui a beaucoup amusé les internautes qui ne se sont pas empêché de se moquer d’elle sur les réseaux sociaux.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis