Star Academy: deux candidats sont rappelés à l’ordre par la production

Ce mardi 1er novembre, bien avant le début des évaluations, Chris et Stanislas se sont fait réprimander par la production. Surprise dans la cuisine, la scène a bien fait rire les internautes.

Chris, démotivé pour la prochaine évaluation

Après le départ de Cenzo et Ahcène, il ne reste plus que dix académiciens au sein du château de Dammarie-les-Lys. Pourtant, il faut déjà que les candidats se préparent à la prochaine évaluation pour déterminer les quatre nominés. Le directeur de Star Academy, Michael Goldman, a révélé aux élèves que les prochaines évaluations de fait en binôme. Les  académiciens choisiront la personne pour leur duo sans que les professeurs y interviennent.

Ainsi, ils auront le choix de chanter sur l’une des trois chansons sélectionnées au préalable par les professeurs. Chris en binôme avec Stan semble démotivé de la situation. Apparemment, le départ de son ami Cenzo a affecté le jeune homme, il a révélé qu’il n’a pas envie de faire l’évaluation. Bien que le jeune homme ait été en désarroi, le duo de Chris et Stan ont fait sensation lors de l’évaluation de ce mardi 1er novembre. Il paraît que le binôme soit bien plus proche qu’il l’espérait.

Chris et Stan recadré par la production

Sur les quotidiens de Star Academy diffusé sur TF1, on peut apercevoir que gérer les académiciens n’est pas tout autant facile. De nombreux élèves ont déjà été réprimandés par les professeurs. Comme la fois où Julien s’est affalé sur le canapé, une chose qui n’a pas du tout apprécié la prof Laure Balon. Il y a aussi le moment où le jeune homme a quitté le cours de chant d’Adeline Toniutti. Il y a eu également la fois durant laquelle Léa a subi quelques remarques de Yanis Marshall. Récemment, c’est le duo Chris et Stan qui ont été de nouveau recadrer par la production. Quelques minutes avant l’évaluation, les deux coéquipiers se sont rendus dans la cuisine.

Quelqu’un leur a demandé ce qu’ils y faisaient sans micro, Stan lui a simplement répondu qu’il avait son micro. À la suite de cette séquence, les internautes ont réagi sur les réseaux sociaux.

Lire :  La production de la Star Academy a pris une décision radicale après la visite de Jean-Pascal Lacoste

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis