Star Academy : Découvrez qui est réellement le grand frère de Julien

Le grand frère de Julien était déjà connu du public après sa participation à une émission de télévision, contrairement à certains des autres candidats qui ont rejoint la Star Academy.

Le 15 octobre, 13 nouveaux élèves ont rejoint la Star Academy. Certains des interprètes, comme Carla et Stan qui avaient déjà joué dans des comédies musicales, étaient expérimentés. Mais pour d’autres, c’était leur toute première fois. Julien, jeune Toulonnais, est rapidement surnommé le “mauvais garçon” par le directeur Michael Goldman et les autres professeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KANABY (@mathieucanaby)

Ce n’est pas la première fois qu’un membre de la famille de Julien participe à un concours de talents. Son frère aîné, Mathieu Canaby, a participé à la 13e saison de Nouvelle Star en 2017. Les deux frères aux yeux bleus et à la voix angélique ne se ressemblent pas seulement, mais ils partagent également certains traits de personnalité. Lors de son audition à Marseille, Mathieu Canaby a séduit les quatre juges par son assurance, mais il a rapidement été remis à sa place pour avoir été un peu trop arrogant.

Julien et Mathieu Canaby sont connus pour leur “nonchalance”

Après avoir interprété la chanson Señorita de Justin Timberlake, le chanteur a remercié le jury en le qualifiant de “loulous” DanySynthé n’a pas apprécié d’être appelé par son prénom et a demandé à Mathieu de l’appeler “frérot” à la place. Si leur relation a mal commencé, cela n’a pas empêché Dany d’aller loin dans la compétition.

Le chanteur a essuyé quelques critiques, mais s’est hissé à la quatrième place de la compétition. Aujourd’hui, l’artiste a appelé son petit frère pour lui témoigner son soutien après une dispute avec Laure Balon. Les deux frères ont montré à quel point ils étaient proches l’un de l’autre lors de la fameuse minute téléphonique quotidienne. Après que Julien ait reçu des critiques, son grand frère l’a rassuré en lui disant que la “nonchalance” était bien un trait de caractère de leur famille.

Lire :  Comment assister aux primes de Star Academy ?

Partagez votre avis