Star Academy : Chris revient sur une discussion avec Michael Goldman à l’abri du regard

À l'issue de la demi-finale de ce samedi, deux élèves, Chris et Tiana n'ont pas accédé à la finale. Malgré son élimination, le doyen de la promotion s'affiche fière de son parcours, il évoque une discussion privée dont il a eu avec le directeur.

Chris reçoit l’éloge d’une star internationale

Ce samedi 19 novembre, les téléspectateurs de la Star Academy ont assisté à la demi-finale. Comme à chaque prime, des artistes français de renoms tels que Clara Luciani, Vianney, Camélia Jordana, Claudio Capéo, Marc Lavoine ainsi que Patrick Bruel. Ces derniers ont assuré le show avec les académiciens. Éliminé au côté de la benjamine du concours, Chris quitte l’aventure aux portes de la finale

Quant à Chris, le doyen du concours en duo avec Vianney chante Call on me, une chanson que le chanteur partage avec Ed Sheraan. Grâce cette prestation, Chris a reçu l’éloge ainsi que les félicitations de la part du chanteur britannique. Heureux de recevoir un tel message d’une star internationale, le doyen n’a pas hésité à partager la vidéo dans sa story Instagram. Suivi d’une légende à laquelle il déclare que c’est énorme et qu’on n’aurait pas dit mieux.

Une discussion hors caméra avec Michael Goldman

Comme chaque élève quittant l’aventure, Chris a tout autant remercié les fans sur son compte Instagram. Fière de son parcours, le jeune homme révèle qu‘il a hâte d’aller en studio et d’écrire la suite avec ses fans. Toutefois, il est aussi content d’avoir réussi à ne jamais être nominé ainsi que d’avoir atteint la demi-finale. Dans son message, Chris affirme n’avoir aucun regret et n’est pas du tout triste.

Lors d’une interview, le jeune homme a été interrogé sur sa relation avec le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman. Souvent très dur envers l’élève en question, Chris n’a pas hésité à faire une mise au point avec le directeur, Michael Goldman loin des caméras. C’est après le prime que le doyen de la Star Academy aborde le sujet avec Michael Goldman. Ce dernier aurait déclaré à l’apprenti qu’il adorait son timbre de voix et en attendait plus de Chris. Après avoir clarifié la situation, le jeune homme déduit que le directeur l’a poussé plus, même si c’était dur à encaisser, Michael Goldman a toujours été d’une bienveillance.

Lire :  Les 12 coups de midi : qui remportera le Combat des maîtres ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis