Star Academy : ce geste de Marc Lavoine déclenche la polémique

Le chanteur a interprété sa chanson "J'ai tout oublié" avec Léa. Juste avant, l'interprète l'a embrassé dans le cou, comme le note le HuffPost.

Samedi, Marc Lavoine a été invité à chanter avec les candidats de la finale de la Star Academy. Le moment n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, comme prévu. Le chanteur de 60 ans devait interpréter “J’ai tout oublié”, son tube de 2001 initialement chanté avec Cristina Marocco, avec Léa, une jeune candidate de 24 ans. La candidate est apparue stressée avant sa prestation. Les caméras de TF1 ont capturé des images de Marc Lavoine glissant quelques mots à l’oreille de la demi-finaliste et l’embrassant dans le cou juste avant leur duo, comme le souligne le HuffPost.

 

Un geste qui a suscité la colère de nombreux utilisateurs de Twitter. « Vieux crado », « j’ai été choquée » « un comportement totalement bizarre très collant », « ce porc de Marc Lavoine »… Les internautes ont tweeté tout au long de la soirée.

La petite phrase de Marc Lavoine a une nouvelle fois soulevé l’ire des foules : « Vous étiez très jolie à la répétition sur la balançoire, mais ça va, ça ne vous a pas pénalisée… » le chanteur et la production n’ont pas encore fait de commentaires.

Léa en finale

Léa a l’air embarrassée sur les photos, et elle a également été perturbée par un problème technique avec la balançoire. La concurrente préférée de nombreux téléspectateurs pour sa voix puissante et ses talents de comédienne est arrivée en finale. Elle affrontera Louis, qui a été qualifié automatiquement par les professeurs cette semaine, ainsi qu’Enola et Anisha. Ne manquez pas l’émission de samedi prochain pour découvrir qui est le nouveau gagnant de la Star Academy !

Lire :  Jean-Pierre Foucault : écarté du concours de beauté

Partagez votre avis