Star Academy : Carla quitte la France pour se reposer

En duo avec Paola, Carla a été éliminée ce samedi 5 novembre avec sa coéquipière lors du quatrième prime de Star Academy. Après ses trois semaines éprouvant au sein du château de Dammarie-les-Lys, la jeune femme s'est ressourcée non loin de la France.

Carla, éliminé à l’occasion du quatrième prime

L’émission Star Academy a connu un début fulgurant auprès des téléspectateurs en 2001. Celle qui a gagné la première saison du télécrochet, Jenifer est aujourd’hui une artiste connue de tous. Au bout de la saison 9, la production a été contrainte d’arrêter la diffusion. En 2022, la chaîne TF1 décide de reprendre le flambeau et relance le télécrochet culte.

Ce 15 octobre a marqué le début de l’aventure pour les treize académiciens choisi pour vivre au sein du château de Dammarie-les-Lys. Suivre les cours, les répétitions ainsi que les évaluations ne s’avèrent pas facile comme certains l’ont constaté dans le quotidien des élèves qu’on peut suivre sur MY TF1 MAX.

Cette fois, à cause de la Coupe du monde, cette saison a été raccourcie que les autres saisons précédentes. Durant les six semaines, les élèves doivent donner tout leur maximum pour prouver au public ainsi qu’au professeur qu’il mérite leur place dans Star Academy.

Depuis le premier prime, cinq candidats ont déjà été éliminés lors de cette compétition. Formant un duo, Carla et Paola ont été la dernière à avoir subi l’élimination samedi dernier à l’issue du quatrième prime.

Carla quitte la France

Originaire d’Antibes, Carla a surtout été remarqué par ses talents de danse que ce soit sur scène ou durant les répétitions. La semaine dernière, durant l’évaluation, Michael Goldman a annoncé que les épreuves se font en duo. Et les deux duos nominés feront à la fois une prestation en duo sur la scène de Star Academy à l’occasion du quatrième prime.

Lire :  Star Academy : le look de Camélia Jordana offense les téléspectateurs

Nommé aux côtés de Tiana, Léa et Paola, elles n’ont pas eu droit de chanter avec les invités. La prestation de Paola et Carla sur le titre Fever de Dua Lipa et Angèle n’a pas malheureusement conquis plus de public que la prestation de Léa et Tiana.

Après son élimination, la jeune d’Antibes a déclaré que les trois semaines au château ont été magique et l’on fait grandir humainement et musicalement. Il s’avère que ses trois semaines ont été tout aussi rudes pour Carla qu’elle a décidé de prendre quelque recul.

Ce mercredi 9 novembre, sur sa story Instagram, elle a posté une photo d’elle où elle se trouve en Angleterre. Sur sa légende, la jeune femme a écrit un peu de repos à Londres avant de retourner à Paris pour préparer la suite. 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis