Star Academy : Carla confie sa crainte à la sortie du château

Éliminé durant le troisième prime, c'est aux côtés de sa coéquipière Paola que Carla quitte l'aventure de Star Academy. Trois semaines sans téléphone, la jeune femme partage la crainte dont elle a vécu à sa sortie du château.

Carla, des vacances méritées après la Star Academy

Le 15 octobre, TF1 diffuse à nouveau la nouvelle saison de Star Academy le télécrochet phare des années 2000. Treize élèves auront l’occasion de vivre au sein du château de Dammarie-les-Lys et de suivre des cours pour accroître leur connaissance. Au fil des semaines, les élèves ont évolué et cela n’échappe pas aux yeux des professeurs. Même si l’aventure a été de courte duré pour certain, ceux qui sont encore en lice ne cesse de progresser et de connaître un grand succès auprès des téléspectateurs.

Après son élimination au côté de Paola, la danseuse originaire d’Antibes reprendra sa vie normale, mais aussi son portable. Cette dernière a pris le temps de communiqué sur les réseaux sociaux quelques remerciements pour ceux qui la soutienne. Suite à ses trois semaines passées au château, Carla prépare sa valise afin de s’envoler à Londres. Des vacances bien méritées après cette aventure de folie dans Star Academy.

Révélation sur sa crainte à la sortie du château

Déjà que les académiciens ne peut voir leur famille durant des semaines ne suffit pas, les privées de leur portable sont toutes aussi nécessaires. Ce n’est qu’après l’élimination que les élèves reprennent leur téléphone portable. Pour Carla, retrouvé son téléphone s’avère être un grand soulagement. En effet, durant un interview accordé à Ciné Télé Revue, la jeune femme confie que ça manque surtout dans le sens où ils ne peuvent parler à leurs proches.

Pourtant, Carla a eu quelques inquiétudes sur le fait de reprendre son appareil. Elle a révélé qu’à sa sortie, elle ne voulait même pas le toucher et le reprendre la faisait peur. Mais Carla pris son courage à deux mains et admet l’avoir allumé le lendemain matin. Recevant des messages encourageants, la jeune femme a repris de si tôt les vielles habitudes.

Lire :  Selena Gomez dans une robe Versace très glamour pour ses 30 ans
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis