Star Academy : Carla ciblée par les internautes après sa performance lors du dernier prime

Ce 29 octobre, à l’occasion du troisième prime, les quatre nommés ont été Julien, Cenzo, Stanislas et Ahcène. En plus des prestations des académiciens avec des artistes de renom, Carla a réussi à attirer l’attention des internautes.

Une panne de micro lors d’une prestation

Le troisième prime de la Star Academy a eu lieu le 29 octobre 2022. Au rendez-vous, un orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonet. Au programme, des invités de renoms accompagneront les huit académiciens qui ont évité les nominations lors de leur prestation. Sur scène, les invités sont Véronique Sanson, Gims, Keen’V, Zaz, le groupe Hyphen Hyphen et un artiste international Tom Gregory. À l’occasion de ce prime, Carla a accompagné l’artiste Zaz, Louis ainsi qu’Anisha sur un medley. La danseuse originaire d’Antibes a aussi chanté en trio avec Chris et l’artiste Keen’V sur le tube du chanteur français Outété. Lors de leur prestation, le micro de Carla n’a pas marché et ses paroles était inaudibles par le public. L’artiste Keen’V a par la suite déclaré qu’il avait hésité à chanter à la place de Carla. Sur cette panne de micro, Carla a apporté plus d’explication sur ce petit problème lors du débrif avec Laure Balon la prof d’expression scénique. Elle a révélé qu’à cause de la panique, la danseuse a pris le mauvais micro. En tout cas, la jeune femme est actuellement la cible des internautes suite à sa prestation de ce samedi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Carla au centre de la discussion sur les réseaux sociaux

Pour le moment, Carla est au centre de vive discussion sur les réseaux sociaux. Suite à sa prestation au côté de Zaz, les internautes ont fait remarquer que même Jean Pascal chantait mieux que Carla. En plus de la panne de micro lorsqu’elle et Chris ont accompagné le chanteur Keen’V sur son titre Outété. Et certains ont même déclaré que la candidate d’Antibes ne manque pas de talent d’un point de vue danse, mais elle est très faible côté voix. D’autre ont aussi déclaré que la prestation avec keen’v a été mauvais. Pourtant, sa prestation de la semaine dernière a été remarquable. Désormais, certains commentaires laissent croire que la jeune femme a eu un traitement de faveur et que l’émission est truquée. Sans compter qu’elle est en relation avec Raphaëlle Ricci, un détail qui risque de mettre Carla à tort.

Lire :  Mort d’Elizabeth II : Une nouvelle de dernière minute chamboule le Prince Harry

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis