Star Academy : au dernier cours d’Adeline Toniutti, les larmes sont au rendez-vous

La finale en approche, les quatre élèves en lice profitent de leur quelques jours restant au château. Sans oublier le plus important, les cours auprès des professeurs qui leur ont beaucoup appris, face aux élèves, Adeline Toniutti ne peut retenir ses larmes.

Adeline Toniutti débordante d’énergie, elle vit chaque jour comme si c’était le dernier

À l’occasion de cette nouvelle saison de la Star Academy, les téléspectateurs ont découvert les facettes des nouveaux professeurs du télécrochet. Celle qui a le plus conquis le public ainsi que la favorite a été Adeline Toniutti. Débordante d’énergie, la professeure de chant ne cesse de pousser les élèves vers le haut dans une bonne ambiance bien sûr. Victime d’un accident qui lui a couté sa carrière, la jeune femme est une vraie modèle tant pour les élèves que pour le public.

Suite à son accident, la prof de chant actuel de la Star Academy a dû subir diverse intervention chirurgicale. Ce n’est qu’après avoir suivi une longue période rééducation qu’elle retrouve à nouveau la parole. Pourtant, elle doit renoncer à sa carrière de chanteuse lyrique à cause de sa voix rock. En aidant les autres grâce à son talent, Adeline Toniutii trouve à nouveau la joie de vivre malgré les séquelles laissé par son accident. La professeure de chant confie qu’on ne sait pas comment la vie va nous être arrachés, alors il faut la vivre à fond.

Une séparation engendre toujours quelques larmes

Sur Star Academy, le grand rendez-vous se tiendra ce samedi 26 novembre à 22 heures, dû à la Coupe du monde 2022 qui sera diffusé sur TF1 dès 20 heures. Pour la finale, la production prépare un spectacle grandiose sur la scène de Danse avec les stars, le studio 217 qui peut accueillir 1 000 personnes. En tout cas, l’heure des au revoir durant les derniers cours rend toujours nostalgique.


À la fin de son cours, Adeline Toniutti n’a pas manqué de verser quelques larmes face à ses élèves. Cette dernière a déclaré qu’elle souhaite le meilleur dans la vie des élèves. Honorée d’avoir vécu cette aventure, elle assure son soutien pour les académiciens. Avant de continuer qu’ils sont de magnifiques artistes avec beaucoup de talent et pour elle, chacun a déjà tout gagné. Une séquence qui a beaucoup ému les académiciens et qui se termine par un câlin général.

Lire :  Les confidences d'Anisha sur son enfance
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis