Julien de nouveau sur la sellette des nominés
Julien est considéré comme le chouchou des téléspectateurs de la Star Academy. Ce surnom lui vient en faite de son échappatoire de l’élimination grâce au vote du public après qu’il a été deux fois nominés. La semaine dernière, en duo avec Anisha, ce dernier a fait des efforts pour ne pas entrainer dans sa chute sa camarade.
Louis “j’ai hésité à voter julien, le coeur ou la raison”
Enola “moi non, Julien bosse pas assez, j’ai fais le coeur et la raison”#StarAcademy pic.twitter.com/ixeGTi6RHY— Réact Star academy (@staracreact) November 13, 2022
En tout cas, ses efforts ont payé et pour la première fois, le Toulonais ne s’inquiétait pas pour sa place à l’occasion du quatrième prime. Mais en abandonnant en pleine évaluation, l’académicien de 20 ans est de nouveau en danger. À l’occasion de la soirée en hommage à Gregory Lemarchal, Julien doit prouver aux téléspectateurs qu’il souhaite continuer l’aventure et qu’il veut accéder à la demi-finale qui se déroulera samedi prochain.
Julien éliminé de l’aventure, il a reçu sa punition
Ce 12 novembre, Julien a défendu sa place en chantant au côté de Tayc sur son titre Le Temps. Par la suite, Julien, Anisha, Stanislas et Tiana ont eu l’occasion de montrer leur capacité lors du battle sur L’envie de Johnny Hallyday. Certains internautes ont déclaré sur Twitter que Julien ne faisait aucun effort durant la prestation. N’ayant pas convaincu le public ainsi que les autres élèves de sa détermination, Julien quitte l’aventure à quelques jours de la demi-finale.
Louis “j’ai hésité à voter julien, le coeur ou la raison”
Enola “moi non, Julien bosse pas assez, j’ai fais le coeur et la raison”#StarAcademy pic.twitter.com/ixeGTi6RHY— Réact Star academy (@staracreact) November 13, 2022
Suite à son élimination, son frère Mathieu Canaby a tenu à remercier les personnes qui ont soutenu Julien sur son story Instagram. Après cette déclaration de Mathieu Canaby, c’est au tour de sa petite amie de se confier sur les réseaux sociaux. Constatant l’inquiétude des fans de Julien, Carla De Coignac les rassurent en révélant que Julien est puni de Twitter. Toutefois, le Toulonais de 20 ans peut voir tout l’amour de ses fans sur Instagram, a clarifié la petite amie de son frère.