Star Academy : Anisha peut compter sur Claudio Capéo et Chris pour la finale

Bientôt samedi, c'est la dernière ligne droite pour les quatre académiciens en conquête de la victoire de cette finale de Star Academy. Chacun peut soutenir son candidat en votant, en tout cas pour Anisha, elle peut déjà compter sur Claudio Capéo et Chris.

Anisha et Chris écarté, les internautes sont furieux

L’aventure Star Academy c’est à la fois, pression, stress, fatigue, rire, larme, taquinerie, mais surtout une question amitié. Dès le début de l’entrée des élèves au château de Dammarie-les-Lys, certains ont été déjà faits pour s’entendre. Comme ce fut le cas de la team Julien et Anisha, ainsi que le duo de Chris et Stanislas. Le 12 novembre, Julien et Stanislas ont été éliminés à une semaine de la demi-finale, de quoi bouleversé Chris et Anisha.

Après le départ de Stanislas, c’est Anisha qui a apporté réconfort à Chris, c’est peut-être là que leur lien d’amitié s’est tissé. Afin de suivre les élèves, les téléspectateurs peuvent regarder en direct ce qui se passe au château grâce à MY TF1 Max. Par contre, pour ceux qui suivent les émissions quotidiennes, c’est à la limite le résumé d’une journée en quelques heures. Chris et Anisha pas très mise à l’avant, les internautes commencent à ne plus supporter cette injustice.

Chris et Claudio Capéo soutiennent Anisha

Finaliste, Anisha a su prouver qu’elle mérite sa place dans l’aventure de la Star Academy. Très réservé, la jeune femme réussie à émouvoir grâce à son talent qui a conquis de nombreux cœurs. Comme ce fut le cas de Slimane qui lui a invité à chanter avec lui durant sa tournée. Mais aussi Patrick Fiori conquis par l’émotion dont la jeune femme dégage. Lors de la demi-finale, elle a de nouveau rallongé sa liste avec Claudio Capéo qui lui propose un duo pour son album.

Sur le plateau de l’émission On refait la télé qui sera diffusée sur RTL ce samedi 26 novembre, le chanteur revient sur ce moment. Ce dernier affirme que la jeune femme originaire de Madagascar l’a touché. Voyant la potentielle d’Anisha, Claudio Capéo s’est dit qu’elle mérite tellement d’aller plus loin. Bien qu’elle risque d’être éliminé le soir de la demi-finale, le chanteur a pensé lui donner un cadeau, c’est là qu’il a eu l’idée de lui proposer un duo à l’avenir. Quant à Chris, il mise sur la victoire d’Anisha, la raison, c’est parce que c’est avec elle qu’il a été le plus proche. En tout cas, l’heure de vérité sur le grand gagnant de cette saison 10 est pour bientôt.

Lire :  Star Academy : une nouvelle qui ravira les fans du télécrochet

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis