Star Academy : Anisha gagnante, ses projets futurs

Après six semaines d'aventure au château de Dammarie-les-Lys, cette saison a enfin sa grande gagnante, Anisha. Sacré ce 26 novembre, la jeune femme originaire de Madagascar a déjà quelques idées en tête pour dépenser la somme de 100 000 euros.

Anisha la grande gagnante

Encore un nouveau chapitre clos pour la Star Academy, les quatre académiciens en lice pour la finale ont fait leurs adieux au château où ils ont vécu durant six semaines. Ce samedi soir, les téléspectateurs de la Star Academy ont pu assister au sacrément du futur gagnant du télécrochet. Et encore une fois, c’est le public qui a choisi les deux candidats qui feront la finale des finales. 

Léa et Louis éliminé, ce sera l’une d’entre Enola et Anisha qui remportera le titre du vainqueur de la saison 10. Les deux élèves ont eu la chance de défendre leur place en duo avec le parrain de la promotion, Robbie Williams. Ayant 57 % des votes, Anisha remporte haut la main la victoire face à Enola qui a obtenu 43 %. Une victoire qui s’est avérée une grande surprise pour la jeune femme originaire de Madagascar. 

Ses futurs projets pour Madagascar

Étant sacrée gagnante de la promotion 2022, Anisha remporte le trophée de la 10 ème édition de la Star Academy. En plus des 100 000 euros ainsi que l’album a enregistré chez la maison de disque Sony Music Entertainment France. Quant à la suite, Anisha réserve de belle surprise pour son pays grâce au somme qu’elle a gagné lors de cette compétition.


Lors de son entretien avec Puremédias, la jeune femme de 22 ans envisage d‘aider les orphelins de Madagascar afin d’améliorer leur éducation. Un projet humanitaire digne de ce nom puisque Anisha souhaite continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde, a-t-elle confié. Le projet qui lui tienne à cœur, c’est d‘apporter son aide dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau, une belle chose à son niveau comme elle aime. Par la suite, elle se concentrera sur ses projets personnels et musicaux, Anisha promet donc de belles choses pour l’avenir.

Lire :  Denitsa Ikonomova et Jean-Marc Généreux en conflit pour un poste de 300 000 euros
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis