Star Academy : Altercation entre Louis et Paola

Jeudi 3 novembre 2022, l'émission quotidienne de Star Academy a été diffusée. Dans la classe d'Adeline, Paola a vivement critiqué la façon de chanter de Louis ce qui a conduit à une explication privée. Pendant ce temps, Louis reproche à Paola son ton autoritaire.

Un programme ambitieux pour le quatrième prime

Il n’y a que dix candidats au château de Dammarie-les-Lys : Paola, Carla, Louis, Énola, Chris, Stanislas, Julien, Anisha, Léa, et Tiana la plus jeune d’entre eux. Par ailleurs, deux candidats devront être éliminés lors du prime 4 samedi prochain. Pour information, les quatre nommées sont toutes des filles : Tiana, Léa, Carla et Paola. Donc ce sont deux académiciennes qui vont partir. 

Anisha et Garou chanteront ensemble Sous le vent le samedi soir, et la mère et la sœur de Chris seront dans le public pour le voir interpréter un solo sur scène.

Carla et Paola, qui sont considérées comme les meilleures danseuses de leur classe, danseront sur Fever de Dua Lipa et Angèle. La chorégraphie a été créée par Yanis Marshall. Il a également conçu une chorégraphie pour Énola et le duo Chris/Stanislas. Un programme ambitieux !

Louis décide de tenir tête Paola

La tension entre les élèves et les professeurs monte à mesure que les semaines avancent. Tout a commencé avec Laure Balon qui a perdu son sang-froid avec Julien durant le debriefing d’après prime.

Jeudi 3 novembre, les téléspectateurs de 2022 qui ont suivi l’émission quotidienne ont pu assister à la vive explication de Louis et Paola suite à une remarque de cette dernière. Lors d’une leçon de chant, Paola avait critiqué assez vertement la façon de chanter de Louis.

Après le cours, l’élève est allé voir Paola et lui a reproché de lui avoir parlé de cette manière. 

“J’en ai marre de passer pour la méchante”,retorque la jeune femme, visiblement irritée par ce qui s’est passé. “Tu ne passes pas pour une méchante, tu ne passes pas pour une gentille, tu passes pour ce que tu es“, a répliqué Louis.

Pas très convaincue par les explications de Paola, il a ajouté :

“Je trouve qu’il y a toujours des façons de dire les choses, et je n’aime pas trop quand on se permet de faire la morale alors qu’on n’a pas forcément à la donner”.

 

Lire :  Star Academy : une grande surprise de la part des académiciens
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis