Star Academy 2022 : Incroyables révélations !

Des révélations surprenantes, et probablement malvenues, ont été faites par un ancien membre de la production de la Star Academy.

La nouvelle saison de Star Academy a été pleine de surprises et rassemble rapidement une large base de fans. Ce mercredi 2 novembre, le programme phare a atteint un nombre record de téléspectateurs. Selon Médiamétrie, l’audience moyenne de l’émission était de deux millions de téléspectateurs, soit le deuxième meilleur score de la saison. Pourquoi l’émission a-t-elle connu un tel succès ? Un ancien membre de l’équipe de production a fait des révélations intéressantes.

L’une des meilleures caractéristiques de l’émission est de voir les élèves grandir et se développer. Les fans aiment choisir leurs favoris et espérer qu’ils iront jusqu’au bout. Par conséquent, les entretiens au confessionnal nous offrent un meilleur aperçu de ces candidats et de leurs pensées pendant qu’ils sont séquestrés à Dammarie-les-Lys. Les anciens membres de la production affirment que ces séquences fonctionnent comme une machine bien huilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Un ancien membre de la production fait de grandes révélations

La diffusion de ces nouvelles informations risque de provoquer de vives réactions de la part des internautes. Ces derniers sont généralement très actifs dans leur vie quotidienne et n’ont pas peur de donner leur avis lorsque quelque chose les dérange ou les émeut. Thibaut Fassuleto, ancien membre de la production qui a travaillé sur les saisons 4 et 5 de la Star Academy, remportées respectivement par Greagory Lemarchal et Magalie Vaé, a révélé l’envers du décor dans un article publié ce jeudi dans Ciné Télé Revue.

L’homme prévoyait d’interviewer des personnes au confessionnal, un format de plus en plus populaire en 2022.« Nous les avons interrogés un par un, ils ne pouvaient entendre que notre voix, et nous leur avons posé une série de questions sur leur journée – comment elle s’est déroulée, ce qu’ils ont trouvé difficile. », a expliqué Thibaut Fassuleto dans un premier temps. Il a ensuite déclaré que les étudiants ne seraient pas appelés à n’importe quelle heure de la journée. Il a voulu prendre l’exemple de Magalie Vaé pour illustrer son propos.

Lire :  TPMP : Booba choque les internautes

Partagez votre avis