Soprano a retrouvé son premier fils

Le samedi 3 décembre 2022, Soprano a accordé une longue interview à Samuel Étienne qui a été diffusée en direct sur Twitch. Le rappeur a alors parlé de ses retrouvailles avec son fils qu'il a eu alors qu'il n'avait que 16 ans et a avoué qu'il l'avait complètement perdu

Soprano, également connu sous le nom de Saïd M’Roumbaba, est le père de trois enfants avec sa femme Alexia : Inaya, Lenny et Luna. Il a eu un autre enfant alors qu’il n’avait que 16 ans. Le fils n’a jamais été vu par le père car la mère, très jeune à l’époque, a décidé de le placer à la DDASS. “Ça n’a pas été facile pour elle non plus. Elle a dû le placer à la DDASS et ne me l’a dit qu’après. L’enfant est né sous X” Donc la loi veut que si l’enfant est né sous X, et que je ne l’ai pas reconnu comme le mien, alors je ne suis pas son père et je ne peux rien y faire”, a déclaré le rappeur dans Sept à Huit sur TF1 en août 2021.

À l’époque, le jeune acteur populaire avait cherché à retrouver cet enfant. Samedi, sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne, il a déclaré que les choses ont bien avancé depuis.

“J’en parle pour la première fois. J’avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver”, a-t-il révélé.

Soprano, fier de son fils

Au vu de l’expression de joie de ce fils, il semble que les retrouvailles entre lui et son père se soient bien passées.

Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie“, a confié Soprano, avant d’ajouter : “Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant”.

Si la rencontre a eu lieu, c’est en raison des nombreuses déclarations publiques de l’ancien membre de Psy 4 de la rime. Il a notamment dédié la chanson Parle-moi à cet enfant, lui assurant qu’un jour il serait “en face de [lui] avec des années de cadeaux à rattraper.”.

C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C’est magnifique !“, a-t-il expliqué.

Il ne pensait pas le revoir un jour. Maintenant, il est le fier père de quatre enfants.

Lire :  Sondage Star Academy : lequel des quatre nommés quittera l’aventure, Julien toujours en tête

Partagez votre avis