Sophie Davant sort du silence après les critiques sexistes dont elle a été ciblé

Ce samedi 14 janvier, Sophie Davant a été invité dans l'émission Quelle époque sur France 2, elle est revenue sur les critiques dont elle a subi récemment. L'animatrice a reçu les foudres de nombreux internautes suite à son âge et ses tenues.

Sophie Davant critiqué à cause de sa tenue

Il y a encore quelques jours, Sophie Davant a déchainé la colère de certains internautes suite à une tenue. En effet, l’animatrice d’Affaire Conclue tient aussi de nombreux téléspectateurs fidèles, mais aussi des haters. Ses tenues, son apparence physique ainsi que son âge, ces derniers suivent chaque fait et geste de la compagne de William Leymergie sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle est la cible de certains internautes puisqu’elle se sent bien dans sa peau. 


La femme de 59 ans l’a prouvé le 10 janvier à l’occasion d’une nouvelle émission spéciale d’Affaire conclue. Une émission consacrée aux objets du XXᵉ siècle, elle en a profité pour se vêtir de nombreux look selon les époques. Son look des années 60 n’a pas du tout été du goût des téléspectateurs, de quoi créer polémique sur Instagram. Nombreux ont reproché qu’elle porte une robe trop courte pour son âge, l’animatrice sort enfin du silence ce samedi 14 janvier.

Sophie Davant répond aux critiques 

Face à Léa Salamé, l’animatrice d’Affaire conclue révèle que ce sont souvent des femmes qui sont extrêmement agressives. Se demandant si c’est de la jalousie, elle trouve qu’elles devraient s’en réjouir et se dire qu’elles peuvent avancer en âge. Même si elle ne s’habillait pas comme ça tous les jours, là, c’était amusant de le faire dans l’esprit de l’époque, a confié l’ex de Pierre Sled dans Quelle époque


Critiqué comme étant malveillante, elle n’aime pas l’injustice et les critiques injustes et ne se trouve pas du tout malveillante. “Quand je présente Affaire conclue, je reçois 26 personnes dans la journée. 26 objets. Je suis debout toute la journée, j’essaie d’accorder 20 minutes à chaque personne. Forcément, il peut y avoir un regard qui reste au montage et tout de suite on dit : ‘Vous avez vu comment elle regarde les vendeurs ! Elle se la pète ! Elle se prend pour qui ?’ Tout ça, c’est nul ! Ce sont des critiques insupportables. Ce n’est pas très grave mais c’est vrai que ça me fait de la peine. Je suis un être humain sensible a-t-elle expliqué.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Star Academy : Adeline Toniutti réclame quelques changements à la production

Partagez votre avis