Sophie Davant et William Leymergie en couple ? La photo qui anime les réseaux sociaux

Après la publication d’une photo de Sophie Davant avec un groupe d’amis, les réseaux sociaux s’enflamment. Avec un groupe d’amis, la rumeur sur la relation dont elle entretien avec William Leymergie est à nouveau discuté.

Sophie Davant et William Leymergie, regard très complice

C’est à l’occasion de l’anniversaire de Caroline Margeridon, une antiquaire, que la photo a été prise. Figurant dans l’émission Affaire Conclue, elle fêtait ses 56 ans dans un restaurant nommé Mako avec quelques amis. On y voyait Jean-Marc Morandini et aussi François-Xavier Renou. 

Mais ce qui a le plus fait le buzz sur la photo dont Sophie Davant a posté sur Instagram, c’est le fait qu’elle soit côte à côte de William Leymergie. Bien qu’ils soient entourés de quelques amis, le regard dont les deux amis échanges semble très suspect aux yeux des internautes.

C’est alors que les rumeurs sur une liaison entre le duo ont été à nouveau lancés. Même si aucune officialisation qu’ils soient en couple n’a encore été déclaré, leur complicité en dit long sur leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Des amis de toujours

Sophie Davant et William Leymergie se serait connu vers la fin des années 1980 et en 1989. À cette époque, c’est dans l’émission Télématin en présentant la météo qu’ils se sont rencontrés. William Leymergie âgé actuellement de 75 ans, était le présentateur de l’émission jusqu’à il y a 5 ans. Tandis que Sophie Davant avait entamé sa carrière, en étant une stagiaire dans l’émission à ce moment-là. 

Depuis cette rencontre, le duo est devenu des amis proches, à la fois inséparable jusqu’à aujourd’hui. Apparemment, ils se sont rapproché après la séparation de Sophie Davant avec Pierre Sled et le décès de la femme de William Leymergie. Les amis se sont rapprochés et auraient passé des moments ensemble dont le magazine Paris Match en a fait la une.

Lire :  Star Academy : Carla et Paola ratent leur évaluation et risque d'être nommées

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Des vacances en amoureux

Le Magazine Paris Match avait partagé en août des clichées de William Leymergie et de Sophie Davant profitant des vacances à Ramatuelle. Des balades, des baignades et paddle, le duo semble nager dans le bonheur durant ses moments dont ils partagent.

Sur les photos, l’on pourrait croire que le duo est réellement en couple en s’affichant tout sourire et cela a créé une vive discussion sur leur liaison. Mais ce n’est pas tout, en septembre, un magazine a même partagé qu’un mariage en petit comité de Sophie Davant et de William Leymergie se prépare.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis