Sophie Coste de TPMP : la vue très plongeante sur son décolleté, des images renversantes !

Dans TPMP, vous avez sans doute pu croiser Sophie Coste, mais c’est sur Instagram que la température a pu monter d’un cran.

Sophie Coste
Source : capture Instagram @sophie.coste

Vous pouvez la retrouver très souvent autour de la table de Touche pas à mon Poste en compagnie de Cyril Hanouna. Celle qui partage parfois quelques déclarations croustillantes concernant son passé amoureux a décidé de faire grimper le mercure sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Sophie Coste a été largement saluée avec des commentaires élogieux lorsqu’elle a eu l’occasion de partager cette photo de son décolleté. Elle a proposé une vue très plongeante qui a été appréciée par les femmes, mais aussi les hommes.

Sophie Coste renverse Instagram avec des clichés sympathiques

Il n’en faut pas plus pour que la toile s’embrase et vous ne pourrez pas être indifférent à ces photos. En effet, tout semble être réuni pour que le paradis soit au rendez-vous. Vous avez d’un côté Sophie Coste dont la silhouette est très sympathique, les plus de 50 000 fans ont donc pu adresser un commentaire réjouissant. Dans ces cas de figure, les réactions négatives sont souvent absentes puisque la chroniqueuse de TPMP semble être appréciée sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Bon anniversaire Lucienne !

A post shared by Sophie COSTE (@sophie.coste) on

  • Les clichés connaissent un franc succès sur Internet et elles ont été relayées à maintes reprises notamment sur les réseaux sociaux.
  • Vous pouvez découvrir Sophie Coste avec un maillot de bain, les deux pièces pourront être choisies par les femmes pour les vacances d’été.
  • Celle qui est toujours animatrice radio notamment depuis son domicile à cause de la crise sanitaire vous donne des frissons depuis Porquerolles.

Le cadre est donc très sympathique avec le ciel bleu, l’eau turquoise et une très belle femme. Ce sont alors les trois ingrédients qui permettent à un cliché d’être enthousiasmant.

View this post on Instagram

La pelle du 18 Juin.

A post shared by Sophie COSTE (@sophie.coste) on

Sophie Coste s’affiche aussi avec son homme

Pendant le confinement, vous avez eu l’occasion de croiser Sophie Coste et son amoureux notamment via des stories, des vidéos ou des photos. Il est parfois mis en avant notamment dans les dernières photos. Vous pourrez alors assister à un selfie de couple qu’il est toujours très plaisant de découvrir. Sophie Coste propose donc une vue plongeante sur son décolleté, mais vous avez parfois des photos beaucoup plus classiques avec notamment un maillot de bain une pièce. Ce dernier revient sur le devant de la scène pour toutes les femmes alors qu’il était sélectionné autrefois par les personnes qui avaient des rondeurs.

Les fans se demandent désormais si Sophie Coste sera de retour pour la rentrée de TPMP. Il ne devrait pas avoir de changements très importants dans l’équipe au vu des dernières déclarations de Cyril Hanouna. De ce fait, il y a de grandes chances pour que la belle Sophie Coste soit au rendez-vous en septembre prochain aux côtés des nouveaux chroniqueurs bien sûr. Pour rappel, C que du kiff devrait être arrêté puisque l’émission était seulement proposée à la suite du confinement.


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.