Slimane : une histoire qui fait couler les larmes !

Alors que la carrière musicale de l’ancien candidat de The Voice se creuse, le chanteur ne cache pas ses malheurs et sa dépression.

D’habitude assez réservé quand il s’agit de sa vie personnelle, Slimane craque. Dans une interview, il avoue avoir été déçu en termes de relations amoureuses. C’est une information importante pour les fans qui ne savent quasi rien sur la réalité de leur idole.

Slimane : au plus mal côté amour ?

Dans une entrevue avec Paris Match, Slimane n’a pas hésité à étaler en détail sur sa situation et sa vision actuelles. D’après ses mots, on peut comprendre que le chanteur souffre d’une tristesse extrême, à tel point qu’il s’identifie à une diva de la musique française dont la vie a été bouleversée par les déceptions amoureuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


« Je me compare souvent à Dalida », explique-t-il. De son point de vue, il n’existe pas d’amour unique et rien n’est éternel. Il évoque également qu’il serait « prêt à passer un an en dépression » pour vivre un petit instant de passion. En février dernier, le chanteur a déjà fait signe à ses fans qu’il était en dépression par un message assez ironique. Cela indique que cela fait un bon moment qu’il sombre dans le désespoir.

Un message pour sa future bien-aimée

Malgré la dépression, Slimane a quand même une image précise de son avenir. Le jeune homme voudrait « avoir des petits garçons », mais également des petites filles. Et même, il a déjà envisagé leurs prénoms : Adam, Dylanie et Noé. En tout cas, on n’a encore aucune idée si l’ami de Vitaa est en couple ou non.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Slimane : Sa vision de l'amour a changé grâce à sa fille Esmeralda

Partagez votre avis