Slimane se lance dans un tout nouveau projet, ses fans le soutiennent

Très connu dans le monde de la musique, Slimane a su faire son nom dans ce domaine. Sur les réseaux sociaux, il partage qu’il se lance dans un nouveau business. Une nouvelle inattendue, mais heureusement, le chanteur peut compter sur l’encouragement de ses fans.

Un chanteur à succès

Slimane a fait de grands progrès depuis sa première performance dans la musique. Revenons-en à ses débuts, il a été connu dans l’émission The Voice. Avec ses prestations impressionnantes, Slimane a été le grand gagnant de The Voice 5. Le chanteur a par la suite gravi des échelons et a composé des chansons qui ont conquis de nombreuses personnes. Ce sont ses duos avec l’artiste Vitaa qui a encore plus propulser la carrière de Slimane grâce à leur musique. Ce dernier vient récemment de sortir un nouvel album nommé Chroniques d’un cupidon dans lequel il partage ses sentiments. À sa sortie, son album connait déjà un grand succès, on peut dire que Slimane a un avenir brillant dans la musique. Malgré son excellence dans le domaine, il semblerait que l’artiste souhaite élargir ses horizons. Apparemment, Slimane se lance dans un tout nouveau projet et crée sa propre marque sur des produits cosmétiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Cousin.e.s, le nouveau marque de produit de Slimane

Slimane vient de franchir un nouveau cap, avec l’appui des experts en cosmétiques, il lance ses produits. Sa marque portera ainsi le nom de Cousin.e.s qui sera des produits capillaires. Il en a fait le grand annonce sur les réseaux sociaux, sur Instagram. D’après son communiqué de presse : les produits Cousin.e.s se focalisent sur les soins capillaires experts et naturels. Ses produits seront ainsi pour les cheveux secs, frisés ou crépus ainsi que pour les cuirs chevelus sensibles. D’ailleurs, ces nouveaux produits ne seront donc disponibles qu’en Novembre. Slimane a déclaré que ses produits apporteront des soins apaisants et disciplinant. Enrichie de l’huile de nigelle, ils sont formulés à 95% avec des ingrédients naturels. Étant le fondateur de Cousin.e.s, il a aussi déclaré que le but, c’est que sa marque soit le leader.

Lire :  Alexandra Lamy se confie sur sa relation avec Jean Dujardin depuis leur séparation

Heureusement, le chanteur peut toujours compter sur le soutien de ses fans. Beaucoup d’encouragement ont été apportés par ces derniers et de nombreuses félicitations. En tout cas, il semble que les produits de Cousin.e.s connaissent déjà un grand succès. Parmi les encouragements, on a pu lire que certaine en a déjà hâte de tester le nouveau produit du chanteur.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis