Shakira se sacrifie pour ses enfants et pour son couple

Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur divorce dans une déclaration publiée sur les médias sociaux précisant que le bien-être de leurs deux enfants restait leur principale préoccupation.

Shakira a enfin brisé le silence sur sa rupture avec Gerard Piqué, dans une longue interview accordée à Elle. La chanteuse s’est ouverte sur la séparation, et a abordé les rumeurs entourant leur relation. Shakira a déclaré que 2022 a été une année difficile pour elle, en raison de ses problèmes juridiques. Cependant, elle a bon espoir pour l’avenir et a hâte de faire de la nouvelle musique. Shakira a également parlé de la maternité et a déclaré qu’être parent est l’une des expériences les plus enrichissantes de sa vie.

Que s’est-il passé exactement entre la chanteuse et la star du ballon rond ?

Depuis qu’elle a publié sa déclaration, Shakira est restée silencieuse sur la question, mais elle tente maintenant de rétablir sa réputation. “”C’est difficile pour moi d’en parler parce que je suis encore en train de traverser cette épreuve, et étant une personnalité publique, notre séparation n’est pas typique. Cela a été extrêmement difficile, non seulement pour moi, mais aussi pour les enfants. “Cela a été incroyablement dur”, a-t-elle ajouté tranquillement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira se confie pour son couple et ses enfants

Shakira a déclaré que le bonheur de ses enfants était toujours la priorité pour elle, avant d’évoquer les sacrifices personnels qu’elle a consentis pour maintenir une relation forte et assurer l’équilibre de sa famille.

Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai investi toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. Quand mes enfants étaient à l’école, je vivais vraiment comme une nomade… Notre premier fils, Milan, je l’ai porté partout dès l’âge de deux mois. Même sur le plateau de The Voice,“, a-t-elle rappelé.

Le bien-être de ses enfants et de Gerard Piqué ont été les deux principales motivations de la décision de la star de s’installer définitivement à Barcelone lorsque ses enfants ont commencé l’école.

Il aspirait à jouer au football et à gagner des trophées, alors j’ai décidé de le soutenir. L’un de nous devait concéder quelque chose. C’était soit ça, soit il rompait son contrat avec Barcelone et s’installait aux États-Unis, où je le suivais“, a-t-elle confié.

Bien que les relations de Shakira avec son ex-partenaire soient tendues, elle tient à souligner qu'”il est le père de mes enfants quoi qu’il arrive“.

Lire :  Jean-Marie Bigard s'énerve sur le plateau de Cyril Hanouna
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis