SG : une prime Week Flash allant jusqu’à 140 euros

À compter du 19 au 26 avril 2023, la banque traditionnelle SG propose l'offre à ne pas rater qui est l'opération " Week Flash ". Les nouveaux clients peuvent ainsi bénéficier d'un super bonus allant jusqu'à 140 euros.

Une prime valable jusqu’au 26 avril

Cette offre est valable lors de l’ouverture d’un compte bancaire. Le super bonus de 140 euros se décompose en deux primes distinctes. La première est de 80 euros qui est versée lors de la toute première demande d’ouverture de compte réalisé en ligne avant ce 31 décembre. Cette somme sera versé à peu près 4 mois après l’ouverture si le client effectue au moins 5 paiements par carte durant les 3 premiers mois après l’ouverture du compte.

 

En ce qui concerne le bonus supplémentaire de 60 euros, il faut être souscrit au service d’aide à la mobilité bancaire avant le 31 mai 2023. Cette somme sera versé au plus tard 2 mois suite à la réalisation de cette opération. Quant à l’offre Week Flash, elle est destinée aux personnes majeures qui effectuent une première souscription. Vous devez ouvrir un compte bancaire en ligne   de SG en renseignant vos informations personnelles, transmettre deux pièces d’identité et un justificatif de domicile d’au moins un an. 

Sobrio : l’offre groupée de services

La prime de 140 euros est disponible à toutes avec l’ouverture de tout type de compte bancaire auprès de la banque SG. D’ailleurs, la banque commercialise une offre groupée de services nommée Sobrio. Accessible dès 15 ans, ce service propose un compte bancaire avec carte Visa, les services bancaires de base, un conseiller dédié en plus des garanties et des assurances.

 

La cotisation mensuelle varie selon la carte, allant de 7,20 euros à 14,90 euros par mois. Sachez que si vous choisissez la carte haut de gamme, vous bénéficierez de garanties et assurances étendues que ce soit assurance perte et vol des clés et papier, assurance voiture de location, assurance neige et montagne, etc.

Lire :  Inflation : une augmentation des produits alimentaires en mars

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis