Sébastien (L’amour est dans le pré) : Coup de foudre et des larmes, une épisode très intense

Sur M6, lundi 22 août 2022, était diffusée la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Sébastien, un candidat corse, a pu choisir parmi les 10 femmes qu'il a rencontrés lors des speed-datings.

Léa, qui n’a pas pu contenir ses larmes, s’est distinguée comme une prétendante sérieuse.

La 17e saison de L’amour est dans le pré, présentée par M6, a débuté le lundi 22 août 2022. Dans l’espoir de trouver l’amour véritable, neuf hommes et quatre femmes ont choisi de participer au voyage. Sébastien, un éleveur de porcs corse de 35 ans, qui est également charcutier et castanéiculteur, sera présenté tout au long de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le charmant brun est vit au milieu d’une montagne depuis son jeune âge, a du mal à nouer des relations. Il aspire à découvrir la perle rare en participant au programme romantique. Il veut rencontrer quelqu’un avec qui il pourra fonder une famille et se marier. En tout cas, Sébastien a eu l’embarras du choix parmi ses speed-dates, puisqu’il a été approché par au moins dix femmes. Parmi elles, la séduisante Léa a fait son petit effet. Cette aide-soignante alsacienne s’est déjà fait remarquer avec ses lettres. Sébastien lui a découvert beaucoup d’humour et de personnalité. Et quand ils se sont rencontrés, le courant passait très bien entre eux.

Tous deux étaient très timides et le rendez-vous les rendait tous deux très mal à l’aise. Il leur était difficile de briser la glace, mais leurs yeux en disaient long : ils s’appréciaient vraiment. Puis, lorsque Léa a souligné son désir d’avoir une relation sérieuse et a proposé de tout faire, Sébastien a rapidement accepté. Sébastien est complètement sous le charme, Léa était même repartie en larmes.

Lire :  Bruno (Mariés au premier regard) et sa relation avec sa soeur : il accuse la production

Partagez votre avis