SCT Télécom : un service après-vente haut de gamme

par | 26/06/2019 | Business

Le service après-vente connu sous l’appellation SAV est l’un des pôles d’une société, favorisant la mise en marche, la réparation ou l’entretien d’un bien ou service que cette structure a fourni à ses clients. Généralement, le service après-vente est reconnu par sa capacité à intervenir techniquement. Il englobe toutefois tous les types de services liés aux biens ou aux prestations fournis après la vente. Dans ce contexte, SCT Télécom à travers son assistance à la clientèle, propose un large panel de prestations après l’abonnement des clients, qu’il est important de connaître.

Le SAV SCT Télécom  : des rubriques variées à travers la faq

Vous êtes abonné chez cet opérateur et vous vous posez des questions relatives aux différentes offres en cours ou sur d’autres sujets en lien avec votre abonnement ? Il peut s’agir de questions sur vos factures de télécommunications ou vos paiements. Le service après-vente de la société est à votre écoute pour vous apporter toutes les réponses attendues.

Parce que vous méritez le meilleur, le SAV de SCT Télécom propose une forte valeur ajoutée qui se tient à votre disposition, en complément de l’accompagnement assuré par votre commercial. Ceci dans le but de vous embarquer dans une démarche de communication dynamique. A travers la foire aux questions disponible sur le site de la structure, vous avez d’ailleurs la possibilité de trouver de premiers éléments de réponses à vos questions sans même passer par un conseiller. Cette FAQ prend en effet en compte une très grande variété d’interrogations récurrentes pour des abonnés. Afin de pouvoir optimiser votre aisance de recherche grâce à la FAQ, les questions courantes des clients sont catégorisées dans des sections dédiées.

En faisant défiler le menu situé sur le côté gauche de la FAQ SCT Télécom sur votre écran, vous aurez accès directement au sujet objet de votre recherche. Toutes les informations de la FAQ sont regroupées dans 10 sections, qui regorgent de précisions liées aux services fournis par l’opérateur.

Par exemple, après l’achat d’un antivirus chez l’opérateur, vous pouvez consulter la FAQ afin de prendre connaissance de toutes les étapes nécessaires à l’installation de l’application. Mieux, vous serez conseillé si vous souhaitez basculer de l’antivirus d’un pack informatique à un autre. Les questions sur les commandes et les contrats trouveront leur réponse à travers le volet conçu à cet effet.

Les questions relatives aux paiements et factures constituent également des demandes récurrentes. Il existe en conséquence une rubrique entièrement dédiée aux paiements et à l’élaboration de vos factures pour la souscription aux services offerts par SCT Télécom . Pour une aisance dans l’usage des équipements, la FAQ répond à vos interrogations relatives aux mobiles. Il en est de même pour l’internet et l’IP Cloud, offre phare de cet opérateur. Vous l’aurez compris : sur la FAQ de la structure, toutes les réponses à vos questions sont prises en compte. Consultez le site Mister Goodman pour en savoir plus sur l’utilisation de vos logiciels et applications.

Comment fonctionne la Faq SCT Télécom  ?

Lorsque vous vous connectez sur la FAQ SCT Télécom , tous les sujets en lien avec la rubrique de votre choix se retrouveront dans la section de droite. Il ne tient qu’à vous de décider d’afficher ou non tel ou tel élément, en appuyant sur les touches « + » ou « - » placées en face de chaque question. En outre, vous avez la possibilité de télécharger des documents au niveau de certaines sections.

Votre expérience client se doit être la meilleure. SCT Télécom l’a parfaitement compris puisque cet opérateur met un service client à votre disposition tous les jours ouvrés de 8h à 19h30. Discutez aisément avec votre conseiller clientèle en composant le 0892 02 02 20, numéro accessible partout en France métropolitaine. Vous pouvez également opter pour votre espace client en ligne pour requérir et trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Plus d'actualités autour du business