SCPI : comment investir en immobilier sans gestion et sans impôts ?

Pour ceux qui souhaitent placer leur argent en immobilier, mais qui ne vont pas au bout de la démarche suite à la hausse des prix, il existe un moyen. La solution serait d'acheter des sociétés civiles de placement immobilier en démembrement.

Qu’est-ce qu’une SCPI ?

Ce sont des placements immobiliers qui sont créés et gérés par des sociétés de gestion. Cette société de gestion achète des immeubles pour en obtenir des loyers versé aux associés sur leur compte bancaire. Il peut s’agir d’immobilier d’entreprise ou résidentiel.

Les avantages à investir en SCPI en démembrement

Le démembrement de SCPI est un système qui permet d’acheter une SCPI sous une décote sur son prix dont on ne peut toucher les loyers pendant une durée donnée. À la fin de la durée qui est la fin du démembrement, l’investisseur est propriétaire de la SCPI pour la totalité de son prix. L’avantage, c’est qu‘il n’y a aucun impôt à payer. La totalité des SCPI de rendement peuvent être achetées en démembrement temporaire de propriété.

Plus d’information sur les SCPI en démembrement

La Centrale des SCPI est leader sur le marché de la distribution de parts de SCPI de rendement ainsi que celui d’achat en démembrement. Leurs bases de données déterminées par leur service recherche développement permettent aux consultants de trouver les meilleures SCPI en démembrement. Cependant, cette méthode est moins risquée et plus rentable qu’acheter un appartement locatif. Pour contacter les spécialistes de La Centrale des SCPI, appeler le 01.44.56.00.23, le premier comparateur SCPI du marché.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Héritage : combien l'État prélève sur la transmission d'un bien immobilier ?

Partagez votre avis