Sandrine Sarroche de TPMP : la vérité sur son départ

L’ex-chroniqueuse a partagé son talent d’humoriste sur Touche pas à mon poste, mais pas pour longtemps. Voici la raison !

Ayant intégré l’équipe de Cyril Hanouna en 2021, Sandrine Sarroche a diverti les téléspectateurs de C8. Hélas, cette expérience n’a duré que quelques mois. Au bout de seulement huit émissions, la jeune femme a légué son rôle. Désormais, elle nage dans le bonheur sur Paris Première.

« Je ne trouvais pas vraiment ma place »

Lors de son passage sur l’antenne de Sud radio le matin du 28 juin, Sandrine Sarroche a expliqué pourquoi elle a abandonné son poste à l’époque. Après un malentendu sur l’émission présidentielle qui était censée se produire tous les mois, elle sentait être « en décalage » par rapport aux autres. Recrutée pour un chronique par semaine, « je ne trouvais pas vraiment ma place », confie-t-elle.


Pourtant, elle précise bien que « l’équipe était très sympa » avec elle. « Autant vous êtes humoriste dans une émission très sérieuse, il y a quand même un contraste. Là, il n’y avait pas de contraste », explique l’ex-chroniqueuse de C8. Une fois sa décision de partir prise, Sandrine Sarroche avait l’occasion de creuser dans sa carrière sur Paris Première et dans sa tournée.

Lire :  Cyril Hanouna et Booba en froid : Leur projet tombe à l'eau !

Partagez votre avis