Samy Naceri confie les difficultés dont il a fait face après le succès de Taxi

Lors de sa sortie, le film Taxi a été un vrai exploit, ce qui a permis aux acteurs de se hisser vers la gloire. Pourtant, certains ont mal vécu le succès comme ce fut le cas de Samy Naceri qui a eu l'occasion d'évoquer sa douloureuse épreuve.

La bouleversante déclaration de Samy Naceri

En 1998, l’acteur apparaît à l’affiche du film Taxi dont il joue le rôle principal dans la peau de Daniel Morales. Un véritable succès, c’est alors que la carrière de Samy Naceri prend son envol suite à ce film réalisé par Gérard Pirès, écrit et produit par Luc Besson. Rapidement, les volets suite au premier sont sortis, toutefois, le succès de cette saga a aussi favorisé sa chute d’après ce qu’il a révélé auprès de Brut en mai dernier.

L’acteur a évoqué qu’il a mal géré puisque c’est une machine qui se met en route. Bien que des portes lui aient été fermées au nez, celles-ci se sont de nouveau mis à s’ouvrir. Après, il faut être bien entouré, avait déclaré Samy Naceri. Quant à lui, il avait du mal à écouter. Une chose est sûre, 25 ans après la sortie du film, qui a enregistré 12 millions d’entrées, Samy Naceri n’a pas pu se relever de sa chute.

Samy Naceri submergé par l’émotion

Ce 5 janvier 2023, Samy Naceri figure parmi les invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Interrogé par Cyril Hanouna si regarder Taxi lui fait toujours quelques choses. L’acteur répond par affirmation, il voit le travail qui a été accompli avec les années et le travail avec Luc Besson. Celui qui ne leur a pas lâché et qui voulait qu’ils apprennent leur texte par cœur. Suite à la diffusion d’un extrait de Taxi dans l’émission, Baba revient à la charge en demandant si Samy Naceri a pété un câble au fait qu’il est devenu une énorme star.

Bien sûr que c’est difficile parce que...”, a-t-il déclaré. Pourtant, il n’a pas pu terminer sa phrase. “Ce que je trouve extraordinaire, c’est qu’il avait déjà la prescience, qu’à la fois ça allait être quelque chose d’extraordinaire qui allait faire qu’on allait se quitter, mais en même temps quelque chose qui allait aussi être sa chute à travers toute cette expérienceavait poursuivi Eric Atlan, son producteur. Ce dernier a terminé en ajoutant que parce que quand on va là-haut, on va aussi un peu en bas.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Kate Middleton a dévoilé sa vengeance contre le Prince Harry et Meghan Markle

Partagez votre avis