Révélation de Cyril Hanouna sur sa vie amoureuse

Cyril Hanouna en couple, retrouvez les détails dans cette chronique !

Le célèbre producteur et animateur de TPMP sur C8, Cyril Hanouna, a fait des révélations fracassantes sur sa vie amoureuse.

Mercredi 15 juin dernier, alors que la tension monte sur le plateau de C8 lors de l’émission TPMP, le présentateur s’est laissé aller à des confidences sur sa vie sentimentale. En effet, les chroniqueurs du programme l’ont passé au crible après qu’il a exprimé son opinion sur les enjeux d’une relation amoureuse. Tout a commencé avec l’analyse du film « Un homme parfait ». « Ça prouve que la femme ne cherche pas la perfection, elle cherche une personne qui soit attentif à elle » commente Valérie Benaïm. Matthieu Delormeau s’adresse à son chef en disant « Vous qui êtes célibataire : il faut apprendre à écouter ». Agacé, le présentateur avoue qu’il n’est pas célibataire.

“Je ne suis pas du tout en relation libre”, a-t-il déclaré.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


Pour rappel, le présentateur et père de famille est toujours resté discret sur sa vie de famille. Aujourd’hui divorcé, Cyril Hanouna est père de deux beaux enfants. C’est suite à sa rupture violente avec la mère de ses enfants qu’il est resté discret en amour et il s’est même promis de ne plus retomber amoureux. Mais d’après cette révélation, le présentateur ne serait plus un cœur à prendre. Il reste à savoir qui est l’heureuse élue !

Lire :  Cyril Hanouna : ses révélations fracassantes sur son ex Émilie !

Partagez votre avis