Grande révélation : Le Prince William et Kate Middleton dévoilent le complot de Harry et Meghan Markle

Kate Middleton et le Prince William ont été propulsés sous les feux de la rampe avec les révélations sensationnelles rendues publiques concernant les motivations malveillantes de Harry et Meghan Markle.

Comme le rapporte Sky News, il est clair que le prince William et Kate Middleton sont au courant des plans malveillants du prince Harry et de Meghan Markle. Par conséquent, ils ne penseraient jamais à entamer des négociations avant leur couronnement, ni même à leur pardonner.

Dan Wootton, expert royal estimé et auteur du livre sur la vie du prince Harry et de Meghan Markle, affirme que le couple visait à “détruire” la famille royale, en particulier le roi Charles et le prince William. Néanmoins, leur série Netflix a suscité la controverse avec des rumeurs d’une demande d’excuses de la part des deux monarques – ce que ce spécialiste des têtes couronnées décrit comme “une demande folle”.

Il est hautement improbable que le couple reçoive une quelconque forme de gratification, car il semble qu’il n’y ait aucune possibilité d’excuses de la part de l’héritier et de son épouse.

Il était tout à fait évident pour William et sa famille que Harry et Meghan ne voulaient pas se plier aux règles et qu’ils avaient l’intention de nuire à la réputation de la famille royale. Cette situation n’augure rien de bon pour ce qui nous attend encore.

Lire :  Alexandre, le nouveau champion des 12 coups de midi

Partagez votre avis