Retraite complémentaire : un nouveau service qui vous alerte lors du paiement de la pension

Les 13 millions de bénéficiaires d'une retraite complémentaire seront bien ravis du nouveau service. Le 7 février 2023, l'Agirc-Arrco propose un service qui informe directement lors du versement de votre pension de retraite, que ce soit via un courrier ou par SMS.

Qui peut en bénéficier ?

Les salariés agricoles obtiennent la retraite obligatoire de base grâce au versement de la Caisse nationale d’assurance vieillesse pour le régime général ou par la mutualité agricole. Tandis que les salariés du secteur privé touchent en plus une retraite complémentaire versée par l’Agirc-Arcco. 

 

D’ailleurs, toutes les personnes qui bénéficient de cette retraite complémentaire pourront utiliser ce nouveau mis à jour. Afin de pouvoir user cette ” alerte de paiement “, il suffit de s’y abonner depuis l’espace personnel Agirc-Arrco.

Comment recevoir cette alerte ?

Pour recevoir cette alerte, il suffit de suivre l’étape pour s’abonner à ce nouveau service d’alerte de paiement. Il faut se connecter sur votre espace personnel Agirc-Arrco. Ensuite, cliquez sur votre Nom ou Prénom avant de vous rendre dans l’onglet ” Mes abonnements “. Puis, choisissez le mode d’alerte qui vous convient le mieux, que ce soit par mail ou SMS.

 

Désormais, il suffit à attendre l’alerte qui vous informera le versement de votre pension. Elle sera envoyée tous les mois dès la mise en paiement de votre complémentaire retraite.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Retraite : combien les femmes gagnent en plus suite à la hausse de 5 % de la pension ?

Partagez votre avis