Réforme des retraites : des milliers de sympathisants se sont rassemblés à Dieppe pour faire entendre leur voix

Le jeudi 6 avril 2023, des milliers de personnes de Dieppe (Seine-Maritime) se sont rassemblées pour manifester leur désaccord avec la réforme des retraites.

Alors que débute le 11ème épisode de la grève nationale contre la réforme des retraites, des milliers de personnes se sont à nouveau réunies à Dieppe (Seine-Maritime) pour exprimer leur opposition.

Comme à l’accoutumée, le défilé a débuté le 6 avril 2023 à 10h30, au départ de la cour d’honneur de la gare SNCF.

Le nombre n’a pas encore été confirmé

Bien que les chiffres officiels n’aient pas encore été communiqués par l’intersyndicale de Dieppe ou la préfecture de Seine-Maritime, les preuves visuelles suggèrent que ce cortège a attiré au moins autant de personnes que la manifestation du 28 mars 2023.

 

« Tout le monde sont toujours là »

Sentant la lassitude de leur combat, Isabelle Rioual et les autres représentants syndicaux de la FSU restent déterminés à poursuivre la lutte jusqu’à l’obtention d’une abrogation définitive de la réforme des retraites.

Le représentant de la FSU de Dieppe conclut que, même si le peuple reste présent, le Conseil constitutionnel sera le prochain à évaluer si cette loi doit être invalidée en raison de son adoption douteuse.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Réforme des retraites : la motion de censure transparitane est rejetée par l’Assemblée Nationale à 9 voix près !

Partagez votre avis