Raymond de Scènes de ménages méconnaissable ! Sa santé se dégrade

Gérard Hernandez excelle dans son personnage et reste méconnaissable en comparaison à la vraie vie.

Il joue le rôle de Raymond au côté de Marion Game qui interprète Huguette dans la série de M6, Scènes de Ménages. Âgé de 87 ans, le comédien sent que sa santé se détériore et il ne s’en cache pas lors de ses interviews. Il confie d’ailleurs qu’il a beaucoup de chance de pouvoir encore jouer dans la série. Huguette le prouve, car lorsqu’elle n’arrive pas à se souvenir de son texte, Raymond vient à sa rescousse. Son esprit ne demeure pas affecté par la vieillesse comme il le confirme lors des tournages. Toutefois, son corps le lâche parfois et cela ne le ravit pas.

Selon Gérard Hernandez, la vieillesse est un « naufrage ». Toutefois, ce n’est pas la vieillesse qu’il n’accepte pas, c’est le fait de dire qu’on vieillit et d’accepter de vieillir. Il craint plus pour sa femme que pour lui.

Gérard Hernandez avoue qu’il n’a plus gardé sa forme d’antan, malgré que cela soit méconnaissable à la télé. Il a également conscience que cela ne va pas s’améliorer. Néanmoins, le comédien accepte sa condition et utilise l’humour pour ne pas y penser.

Lire :  Mathieu et Alexandre, couple emblématique de L'Amour est dans le pré, divorcent après deux ans de mariage

Partagez votre avis