Hélène Ségara moquée sur son physique, elle répond !

Lundi 25 juillet, Eric Antoine a présenté le nouveau jeu télévisé "Qui peut nous battre" sur M6. Le concept ? Réunir autour d'une table six experts emblématiques de la Sixième, dont Hélène Ségara.

Si cette dernière n’est pas étrangère à la télévision, elle a tout de même réussi à inquiéter les internautes avec son physique.

En effet, pendant l’émission, de nombreuses personnes ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour souligner que la chanteuse était méconnaissable. Un traitement lourd serait responsable de ce changement dans ses traits.

 

Un traitement lourd qui lui fait prendre du poids

Le 22 mars, la chanteuse de 51 ans a écrit sur Instagram qu’elle souffrait d’une maladie auto-immune depuis plusieurs années et qu’elle en avait informé ses followers le jour de son anniversaire, exprimant son traitement qui lui a fait prendre beaucoup de poids à cause de la cortisone.

“Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret où j’ai toujours tenté de garder le sourire et honorer chacun de mes engagements, je dois me résoudre à limiter ma tournée”, confiait-elle, épuisée .

Des moqueries fusent à son égard lors de l’émission « Qui peut nous battre » de M6

Suite à la vague de commentaires critiques sur son apparence physique lors de l’émission de M6, de nombreux internautes se sont portés à sa défense sur les réseaux sociaux.

“En lisant vos commentaires dénués de toute réflexion je me souviens pourquoi Twitter me gave. Arrêtez de bâcher Hélène Segara,essayez d’avoir plus de valeurs que ça…Elle a changé parce qu’elle est malade, fin du débat.#QuiPeutNousBattre #HeleneSegara”,

“Juste Hélène Ségara n’a jamais fait de chirurgie esthétique elle souffre de grave problème de santé qui lui oblige à prendre de la cortisone et si vous n’êtes pas bêtes vous savez que la cortisone fait grossir#m6 #QuiPeutNousBattre #helenesegara,” ont déclaré les certains internautes furieux de voir tant de messages se moquant de l’apparence physique de la chanteuse.

La réaction d’Hélène Ségara ne s’est pas fait attendre

De même, la chanteuse n’a pas tardé à réagir en lisant les commentaires nauséabonds à son égard sur Instagram. L’interprète de L’amour est un soleil a tenu à répondre à ses détracteurs via son compte Instagram.

“Évidemment. Et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants” a-t-elle confié.

Avant d’ajouté “C’est vrai, un an de lourds traitements m’ont changée et donnée beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire”.

« Merci à ceux qui savent et qui viennent me défendre » a-t-elle conclu en message de reconnaissance à ceux qui la soutien

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Pékin Express : l'élimination de Xavier Domergue et Yoann Riou provoque de vives émotions sur internet

Partagez votre avis