Qui peut nous battre ? : Hélène Ségara victime de commentaires déplacés sur Twitter

Alors que l'émission Qui peut nous battre ? de M6 vient d'être diffusée pour la première fois, Hélène Ségara a été victime de commentaires à vomir sur Twitter.

Ce lundi 25 juillet 2022, M6 a diffusé l’émission “Qui peut nous battre“, animée par Eric Antoine. Pendant l’émission, la candidate Hélène Ségara a subi un flot de commentaires déplacés sur les réseaux sociaux concernant son apparence.

Des commentaires “à vomir” sur Hélène Ségara

Hélène Ségara souffre d’une maladie auto-immune, et les commentaires visaient clairement ses problèmes de santé. Heureusement, une horde de défenseurs lui est venue en aide avant qu’elle ne doive exprimer sa propre tristesse en direct .

C’est vraiment consternant que les gens puissent être aussi sans cœur et insensibles. Comment pouvons-nous manquer autant d’humanité ? Nous devrions tous soutenir Hélène Ségara et d’autres personnes qui, comme elle, souffrent de graves problèmes de santé. Ils méritent notre respect et notre compassion, pas nos moqueries et notre cruauté.” commentent ses fans.

Il est inacceptable que des personnes attaquent Hélène Ségara pour son apparence. C’est une femme courageuse qui se bat depuis de nombreuses années contre un grave problème de santé.

Nous devrions célébrer sa force et sa résilience, et non la critiquer

La névrite optique est une maladie auto-immune qui attaque le nerf optique, provoquant une inflammation et des dommages. Cela peut entraîner une perte de vision, voire la cécité.

Hélène Ségara a subi de multiples interventions chirurgicales pour tenter de corriger les dommages causés par la maladie, mais le chemin a été long et difficile.

Lire :  Emilie de Mariés au premier regard se fait virer d'un restaurant

Malgré tout, elle a continué à poursuivre sa passion pour la musique et nous a offert de nombreuses et magnifiques prestations au fil des ans. Face à de graves problèmes de santé, beaucoup de gens se demandent comment on peut manquer à ce point d’humanité. Cependant, le cœur et la dignité d’Hélène Ségara face à cette épreuve sont une inspiration pour nous tous. Malgré sa maladie auto-immune, elle a continué à se produire et a même annulé plusieurs dates de concert l’hiver dernier. Nous sommes aux côtés d’Hélène Ségara et nous continuerons à la soutenir dans ces moments difficiles.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis