Qui est Sally Sanogo, l’influenceuse recrutée par Cyril Hanouna dans TPMP

Ce lundi 29 août, Touche pas à mon poste est revenue sur nos écrans sur C8. Nous avons retrouvé évidemment tous les chroniqueurs emblématiques ont fait le succès de mais aussi quelques nouveaux visages.

Ce lundi 29 août, Touche pas à mon poste revient sur nos écrans sur C8. Une nouvelle saison que nous découvrirons avec grand plaisir puisque l’émission est devenue l’un des programmes incontournables de nos soirées. Nous retrouverons évidemment tous les chroniqueurs emblématiques qui ont fait le succès de TPMP mais aussi quelques nouveaux visages. Parmi eux, Sally Sanogo, une actrice qui est loin d’être inconnue du grand public.

Qui est cette actrice de 30 ans ?

Sally Sanogo est une jeune femme de trente ans, experte en réseaux sociaux, connue pour son ascension rapide vers la célébrité. Dans sa vie quotidienne, elle exerce divers métiers, dont celui de comédienne. Elle fréquente une institution spécialisée appelée LafabriK ORIGIN pour étudier et a fait ses débuts dans le film The Balance, réalisé par Jeff Taver.

Avec plusieurs milliers de followers sur les réseaux sociaux, tant sur Instagram que sur TikTok, Sally Sanogo est aussi une influenceuse. En collaborant avec des marques de prêt-à-porter, elle partage des codes promo avec sa communauté.

Elle a combattu le cancer

Possédant également sa propre marque de perruques, elle est une véritable femme d’affaires par nature. Elle a lancé cette initiative après avoir remporté une longue et difficile bataille contre le cancer. En partageant son histoire sur les médias sociaux, elle donne de l’espoir à ceux qui traversent des expériences similaires.

Ce lundi 29 août, nous avons découvert donc Sally Sanogo en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8. Une nouvelle saison passionnante que l’on a hâte de suivre !

Lire :  Cyril Hanouna et Gilles Verdez en désaccord sur TPMP, Baba furax

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis