Procès de Benjamin Mendy : une nouvelle plainte s’ajoute à la longue liste

Alors que le joueur de football attend déjà le verdict qui est bien proche, un retournement de situation risque de compliqué à nouveau sa situation. D'après une information de la Tribune de Genève, une autre femme vient de déposer plainte.

Benjamin Mendy accusé pour viol 

Des mois se sont déjà écoulés, l’affaire de Benjamin Mendy est toujours d’actualité bien que le temps de la défense au procès de ce dernier a déjà eu lieu. En effet, depuis le début du mois d’août 2022, le footballeur a été jugé pour sept viols, une tentative de viol et une agression sexuelle. Nombreuses femmes ont déjà accordé différents témoignages, pourtant sa réponse a été plus qu’inattendue. “Je sais que je ne suis pas Brad Pitt et je sais que les femmes ne venaient pas vers moi pour ce à quoi je ressemble, a-t-il révélé.

Alors que le jour du verdict s’approche à grand pas, une nouvelle accusation risque de compliquer la situation de Benjamin Mendy. Une plainte pénale qui a été déposé à Genève d’après une information du Tribune de Genève le samedi 31 décembre. Il s’avère que les faits s’est produit en mi-décembre, tandis que le joueur de Manchester City est jugé depuis l’été.

Un retournement de situation sur le cas de Benjamin Mendy

La jeune femme d’origine suisse a déclaré connaître le champion du monde en 2018 avec la France depuis cinq ans. Cette dernière admet qu’elle lui a rendu visite au mois de décembre alors que le footballeur a été libéré sous caution en attente du verdict. Le champion du monde du football l’aurait filmé en se déshabillant dans une chambre grâce à une caméra extérieure sans qu’elle le sache. Une vidéo qui aurait été envoyé à la victime, craignant que la vidéo soit diffusée, la jeune femme décide de porter plainte.

Bien que Benjamin Mendy ait plaidé non-coupable, tous attendent toujours le verdict du jury qui s’est retiré depuis le 5 décembre afin de délibérer. Une longue attente suite àune interruption depuis le 22 décembre en raison de soucis personnels et des fêtes de fin d’année, a révélé BFMTV. Si jamais il est déclaré coupable, le joueur risque la prison à perpétuité.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Star Academy : Anisha annonce une nouvelle importante

Partagez votre avis