Princesse Charlotte hérite un cadeau inestimable de sa grand-mère, Lady Diana

La monarchie britannique est en deuil suite au décès de la reine Elizabeth II. Le pays a désormais un nouveau roi, Charles III, dont le couronnement devrait avoir lieu dans les prochains mois.

L’ordre de succession est donc bouleversé, le prince William (aujourd’hui prince de Galles) devenant roi à la mort du roi Charles III, suivi par le prince de Galles son fils aîné George. La plus jeune fille de Kate Middleton, Charlotte, n’est plus que troisième en ligne pour le trône, mais elle est la seule femme à prétendre au titre de reine en ligne directe !

Les Anglais adorent Charlotte

La fillette de sept ans n’hésite jamais à faire fondre le cœur de ses adeptes. Elle a la réputation d’être la coqueluche des Britanniques, grâce à sa bonne humeur et son humour. Sa popularité est comparable à celle de sa grand-mère, Lady Di, qu’elle n’a malheureusement jamais rencontrée.
De la part de la princesse Diana, la jeune fille pourrait recevoir un cadeau inestimable ! Selon le Mirror, le jour de son mariage, la princesse Charlotte recevra le diadème des Spencer. C’est celui que Diana portait le jour de son mariage avec le prince Charles. La tiare des Spencer est dans la famille depuis plus d’un siècle et était également portée par les sœurs de Diana, Lady Jane et Lady Sarah, lors de leurs mariages. Si le bijou symbolique ne va pas à Lilibet, fille du prince Harry et de Meghan Markle, c’est uniquement parce qu’il a été convenu entre William et Harry que la princesse Charlotte serait la première petite-fille de Diana à le recevoir.

 

Lire :  Diana confidentiel : L'interprétatrice de Lady Diana très critiquée

Partagez votre avis