Prince Harry, voyage secret au Mozambique sans sa famille

De retour en Angleterre dans quelques jours, le Prince Harry est en voyage seul au Mozambique. Mais quelle est raison de son voyage ? Découvrez la réponse dans la suite de l'article.

Le duc de Sussex de nouveau en voyage

Le prince Harry a repris ses voyages après être resté sur place pendant près de deux ans au plus fort de la crise sanitaire. Le duc de Sussex a repris sa routine pré-pandémique, qui consiste à assister à des événements et à rencontrer des dignitaires dans le monde entier. Le retour du prince Harry aux voyages est un soulagement pour ceux qui craignaient qu’il ne s’isole dans son manoir de Montecito avec Meghan Markle et leurs enfants, Archie et Lilibet.

Le prince Harry est connu pour son amour des voyages et sa capacité à établir des liens avec des personnes de tous horizons. Son retour sur la scène publique apportera certainement une certaine positivité bien nécessaire en ces temps difficiles. Le prince Harry s’est d’abord rendu en Europe, où il a assisté à la cérémonie Invictus Jeux aux Pays-Bas. Le prince Harry a également rendu visite à la reine Elizabeth II au château de Windsor. Le retour du prince Harry aux voyages est un signe que la vie reprend lentement son cours normal après la pandémie.

Voyage secret Mozambique

Le prince Harry a fait un voyage en solo au Mozambique cette semaine, laissant sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet chez eux, aux États-Unis. Le duc de Sussex portait une tenue plus confortable que ses habituels costumes et cravates, et a rendu visite à plusieurs personnes durant son voyage. Son porte-parole a déclaré que le Prince Harry s’est rendu au Mozambique pour son rôle de président de l’African Parks Network, un réseau qui gère 20 parcs nationaux et zones protégées en Afrique. Le prince Harry a coanimé une table ronde avec plusieurs philanthropes et défenseurs de l’environnement au cours de son voyage.

Lire :  Reine Elizabeth II : pourquoi le prince Harry n'a été prévenu que trois heures après son décès
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis