Les Sussex ne renoncent pas à la publication du livre
À l’occasion de la mort de la reine, la famille royale s’affiche de nouveau ensemble. Tout semble aller pour le mieux au sein de toute la famille, mais derrière se cache autre chose. Le prince Harry s’est décidé à publier son ouvrage, il semble que le duc souhaite régler ses comptes. Tom Bower avait déclaré sur Talk TV que le livre sortira en cet automne. Il s’avère que le duc de Sussex menace même les éditeurs pour qu’il soit publié en novembre prochain pour être plus précis. Sinon il insiste sur une rupture de contrat, en tout cas ce livre peut affecter le règne du roi Charles III.
Prince Harry apparently called Matt Smith ‘Granddad’ after seeing him play Philip in ‘The Crown.’ https://t.co/vb7aLJlkYJ
— TODAY (@TODAYshow) September 15, 2022
L’avis de Piers Morgan
Afin de soutenir son père, le duc et la duchesse de Sussex devraient arrêter d’insister sur la publication de l’ouvrage. D’après Piers Morgan, tous deux sont obligés de déchirer le contrat lucratif et annuler le livre. Mais malheureusement, le prince Harry est déjà présumé comme étant un traître, il tient fortement à la publication de sa biographie. Quoi qu’il en soit, Charles III s’avère prêt pour assurer son rôle en tant que nouveau roi et ainsi assurer le futur de la monarchie, selon Piers Morgan.