Prince Harry et Meghan Markle : des espions, Charles III en confiance

Le décès de la reine Elizabeth II a en tout cas réunit de nouveau la famille royale. Le prince Harry ainsi que Meghan Markle ont honoré leur présence lors de cette tragédie. Mais le prince Harry et sa femme sont accusés d’espionnage et de trahison.

Des espions au sein de la famille royale

À quelques semaines de la mort de la reine Elizabeth II, la famille royale est au centre de l’attention. Le journaliste Angela Levin désigne le prince Harry et Meghan Markle comme étant des espions. Ses derniers ont fait une apparition en public à Windsor auprès du prince William et de Kate Middleton. L’experte en tête couronnée Angela Levin ne cesse d’exprimer ses doutes sur Meghan Markle surtout sur les réseaux sociaux. Elle ne se réserve pas sur le fait que la duchesse de Sussex cacherait un micro sous sa robe et que cette dernière espionne les membres de la famille royale.

Charles III en confiance avec le prince Harry

Même si Angela Levin continue de partager ses doutes. Tout laisse croire que le Roi Charles III, le prince William ainsi que Kate Middleton ne sont pas alarmés par ses propos. Malgré les malentendus du passé, le Roi accueille chaleureusement le prince Harry et sa femme à Buckingham Palace. Il semble que Charles III accorde une confiance à son fils, un propos soutenu par Omid Scoobie qui assure que la famille se porte mieux.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis