Primes, congés supplémentaires … : découvrez l’entreprise qui cumule les avantages pour embaucher

Une société canadienne qui vient d'être implantée en France opte pour des jeunes diplômés. Offrant ainsi 15 000 euros aux prochains salariés qui fonde une famille, une proposition étonnante.

Une entreprise qui se démarque

Cette nouvelle entreprise séduira un bon nombre de jeunes actifs français ou ceux qui sont en quête de flexibilité. Il s’agit d’Osedea, une société qui puise des solutions d’intelligence artificielle. Seulement, elle exige des résultats. 

 

Conscient que le meilleur moyen pour que les employés atteignent les résultats en ayant une totale flexibilité. Afin d’avoir un impact auprès des salariés et ayant envie de les soutenir, le directeur d’Osedea offre une prime de 15 000 euros à l’embauche

Congé supplémentaire autorisé

En plus, les salariés restant au moins de deux ans dans la société bénéficient d’une prime de 5 000 euros. Ainsi, les salariés pourront réaliser leurs rêves et les gâteries ne s’arrêtent pas là. En effet, le patron leur donne deux semaines de congés supplémentaire avec un programme renouvelable tous les cinq ans.

 

Et l’entreprise canadienne offre aussi un autre avantage qui est la souplesse. Mais aussi le télétravail puisque certains sont plus performants chez eux, ainsi, il est possible de choisir là où vous souhaitez travailler.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Réforme des retraites : Un barrage routier est prévu au rond-point près de Caen

Partagez votre avis