Pourquoi Kate Middelton n’était pas au chevet de la reine Elizabeth II durant ses dernières heures ?

Le monde entier retenait son souffle avec la détérioration de la santé de la reine Élisabeth II. De nombreux internautes craignaient déjà sa mort. Mais un autre détail qui a fait couler beaucoup d'encre était l'absence de Kate Middleton au chevet de la reine.

En dehors de la duchesse de Cambridge, toute la famille était réunie en Écosse : Le prince Charles, ses frères et sa sœur, le prince William, le prince Harry et Meghan Markle. Seule Kate Middleton n’était pas présente.

La reine était entourée de sa famille

La reine Élisabeth II, âgée de 96 ans, était confrontée à sa pire crise de santé dans l’après midi du jeudi 08 septembre 2022. D’ailleurs, le palais de Buckingham a publié une déclaration concernant l’état de santé de la reine plutôt dans la journée. Une déclaration qui choque le monde entier au moment de la publication.

“Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale”.

Alors que toute la famille royale britannique était réunie au chevet de la reine Elizabeth II au château de Balmoral, en Écosse, de nombreux experts spéculaient sur un éventuel décès. Son fils, le prince Charles, accompagné de sa femme Camilla, la duchesse de Cornouailles se sont précipités en Écosse avec le premier avion. Il est important de noter que le prince Charles de Galles est l’héritier du trône d’Angleterre. Si la reine Élisabeth II venait à mourir, c’est lui qui monterait sur le trône. Ses trois autres enfants ont été aussi sur place : Anne, princesse royale ; Andrew, duc d’York ; et Edward, comte de Wessex.

Lire :  Le prince William et Kate Middleton ont accueilli Mette Marit de Norvège, qui souffre d'une maladie incurable

Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry ainsi que sa femme Meghan Markle, ont été également présents aux côtés de leur grand-mère.

Kate Middelton, une absence remarquée

Aux derniers souffles de la reine Elizabeth II, la duchesse de Cambridge était encore restée en Angleterre. La raison était que ses trois enfants ont repris l’école ce jeudi 08 septembre 2022. Elle a donc décidé de rester avec George, Charlotte et Louis pour le moment.

Nous ne savons pas encore si Kate Middleton attend qu’ils aient terminé leur journée d’école pour prendre l’avion et rejoindre son mari en Écosse.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis