Pierre Palmade a utilisé Muriel Robin et Brigitte Macron à son profit

La confession choquante de Pierre Palmade sur sa promesse non conventionnelle à Muriel Robin et Brigitte Macron a pris Internet d'assaut.

La relation étroite de Muriel Robin avec Pierre Palmade, ainsi que sa nature amicale avec Brigitte Macron auraient pu potentiellement attirer le mauvais type d’attention sur l’humoriste de 54 ans, y compris les sans-papiers.

” Voici ” a récemment divulgué des informations concernant les associés de Pierre Palmade, offrant au passage une mystérieuse promesse.

L’ancien mari de Véronique Sanson fait à nouveau parler de lui ! Paris Match a découvert que le comédien et humoriste accédait fréquemment à Grindr, une application de rencontre où il passait des heures à chercher des compagnons. Il aurait même proposé de l’argent en échange de services d’escorte fournis par de jeunes garçons.

Ce récit a été rapporté par le magazine Voici, disponible en kiosque ce vendredi 3 mars. Pierre Palmade a fait preuve d’une attitude généreuse et débauchée à l’égard de ces jeunes, non seulement en les payant pour leurs services mais aussi en exigeant des piqûres en guise de paiement : un acte puant et hautement illégal !

Mais le principal attrait pour ces adolescents était l’assurance que cette star pouvait leur fournir des documents, stabilisant ainsi leur statut.

En résumé, ils sont devenus ses “acolytes”, l’aidant dans son implacable plongée dans les ténèbres.

Pierre Palmade a certainement récolté les fruits de ses relations avec Muriel Robin, Line Renaud, et Brigitte Macron, compagne adorée des humoristes.

Lire :  Meghan Markel : les raisons pour lesquelles la reine Elisabeth II n'a publié aucun message pour ses 41 ans

Partagez votre avis